6 choses incontournables à faire sur Times Square

1

Times square Impossible de séjourner à New York sans faire une petite pause dans ce carrefour mythique. Véritable lieu de pèlerinage où se croisent plusieurs millions de touristes et de new yorkais, quel soit le moment de la journée. Times Square est un lieu magique qui doit sa réputation à ce spectacle incroyable de jeux de lumière des différentes enseignes. Symbole de New York, on est comme hypnotisé lors qu’on se retrouve au milieu de cette avenue ! Les plus grandes marques se bousculent pour y avoir le droit de disposer d’un espace publicitaire, Il vous suffit de lever la tête et admirer le spectacle qui s’offre à vous.  Découvrez les 6 choses à faire sur Times Square lors de votre séjour :

1) S’asseoir sur les marches du TKTS

TKTS de Times Square

Times SquareL’endroit le plus sympa pour en prendre plein les yeux et sans nul doute le toit des guichets du TKTS. Vous ne pouvez pas le manquer, le toit est recouvert de 27 marches rouges, qui permettent à des centaines de personnes d’obtenir une vue d’ensemble sur Times Square. Evadez vous le temps de quelques minutes et prenez vous en photo afin que ce moment soit inoubliable.

2) Dépenser quelques dollars dans les grands magasins

A la découverte de la boutique M&M’s de New YorkPartout dans Times Square vous trouverez d’immenses magasins de marques ainsi que des magasins de souvenirs. Qu’il s’agisse de mode ou de beauté, Times Square a beaucoup à offrir.

  • Pour la mode, vous pouvez aller faire un tour dans les magasins Levi’s Store, Aeropostale Store, American Eagle Outfitters ou encore le gigantesque magasin Forever 21, les deux derniers étant aussi du côté est de Times Square.
  • Pour les enfants, il y a beaucoup de choses à voir et faire lorsqu’il est question de shopping sur Times Square. Prenez le Disney Store et le magasin Toys R Us (plus pour très longtemps), et ajoutez-y une grande roue, et vous obtiendrez deux coups de cœur pour les enfants, tout comme le magasin M&Ms un peu plus au nord.

3) Découvrir sa photo sur Times Square

5_choses_a_faire_sur_Times_Square_NYMA_New_york_shoppingPendant ce moment de « lèche-vitrine », n’hésitez à faire un tour au magasin de vêtements American Eagel. La particularité de cette boutique réside dans le fait que les clients qui achètent pour un minimum de 10 $ peuvent présenter leur ticket de caisse au dernier étage du magasin et peuvent se faire photographier! 15min après, le résultat apparaît sur les immenses écrans extérieurs du magasin!

4) Aller siroter un cocktail au bar/restaurant « The View »

5 choses a faire sur Times Square theview hotel New york 5 choses a faire sur Times Square theview hotel New yorkAprès vos nombreuses dépenses dans les boutiques rien de tel qu’aller siroter un savoureux cocktail dans le bar panoramique « The View ». L’accès au Bar se fait par une montée en ascenseur au cœur de l’hôtel qui vous amène au 48ème étage du Marriott. En haut, la vue panoramique est très agréable. Le bar tourne sur lui même, vous aurez donc la possibilité de voir l’Empire State Building, le Rockefeller Center, le Metlife, l’Hudson… Il faut une heure pour faire un tour complet. C’est assez cher, plutôt touristique mais ça vaut vraiment le coup d’œil.

5) Aller voir une comédie musicale

Aller vois une comedie musicaleDurant votre séjour a NYC, il faut absolument aller voir une comédie musicale. Depuis de longues années la ville est réputée pour ses comédies musicales et ses spectacles comme The Lion King (Le Roi Lion), Spiderman, Mary Poppins, Mamma Mia!, The Phantom of the Opera (Le Fantôme de l’Opéra), Wicked et encore d’autres. Pas besoin d’être bilingue pour comprendre et prendre du plaisir , laissez vous juste emporter…

6) Ne loupez pas le Naked cow boy

5_choses_a_faire_sur_Times_Square_NYMA_New_york_naked_cowboy_2 copie5_choses_a_faire_sur_Times_Square_NYMA_New_york_naked_cowboyLa dernière chose incontournable à faire sur Time Square et sans nul de prendre une photo avec le « Naked Cow Boy ». Ce personnage avec un chapeau de cow-boy, un slip kangourou blanc, une guitare qui chante dans les rues de Times Square est mondialement connu. Vous pourrez alors l’approcher et prendre une photo avec lui… moyennant quelques dollars.

Partager.

Un commentaire

Laissez un commentaire