Acheter vos billets pour la nouvelle saison de NBA

0

Les billets pour les matches de basketball sont en vente depuis fin août, les amateurs ou les non initiés vont pouvoir se faire plaisir !

Acheter vos billets pour la nouvelle saison de NBA Pour les voyageurs de passage, il faut savoir qu’il y a deux grosses équipes de basket à New York. Les New York Knicks sont l’équipe historique de New York. Ils évoluent au Madison Square Garden en plein coeur de Manhattan (le club a été l’un des membres fondateurs de la BAA, l’ancêtre de la NBA). Ils cohabitent depuis 2012 avec les Brooklyn Nets, qui comme leur nom l’indique, évoluent eux à Brooklyn du coté du barclays center.

Un show à l’américaine

La NBA, c’est du show, du show et encore du show le tout agrémenté de la sauce américaine. Avant chaque match, les américains, avec le patriotisme qu’on leur connait, récitent avec émotion l’hymne américain. Au cours du match, on a le droit à la totale, Pom-Pom girls, fanfares, spectacles dans et en dehors du terrain, jeux à la mi temps pour gagner des voitures, un véritable show continuel.

Si vous voulez gouter à l’effervescence, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places (les places sont disponibles depuis fin août). A titre informatif, la saison débute le mardi

Le mieux est de réserver vos places dès que vous avez vos dates de séjour définitives. Attention, ne perdez pas trop de temps si vous voulez avoir de la chance de trouver ce que vous voulez, au meilleur prix.

Acheter_vos_billets_pour_la_nouvelle_saison_de_NBA_Newyork_NYMA_3

Comment  Faire pour réserver vos places ?

Acheter ses billets sur place le jour du match

Les billets sont vendus aux guichets cependant il est trés compliqué d’obtenir des places le jour J surtout lors de grands matchs ( play-off, derby…). Si vous avez de la chance d’obtenir des places, elles ne seront certainement pas au meilleur tarif. Vous pouvez tenter votre chance à vos risques et périls.

Acheter ses billets en ligne

Si vous êtes en train de préparer votre voyage, je vous conseille de vous y prendre à l’avance et de réserver vos places sur Internet. Pour acheter vos places en ligne rien de mieux que le site Superbillets. Le site est totalement en français contrairement à d’autres et il est surtout sécurisé. Le service client est au top (très réactif, joignable facilement par email). J’ai réserver plusieurs fois sur ce site que ça soit pour des matchs de sport ou des concerts sans aucun probléme. Vous pouvez y aller les yeux fermés…

Pour voir les tarifs, les dates et les billets, pour les deux équipes dont je vous ai parlé plus haut. il vous suffit de cliquer sur l’équipe de votre choix :

Allez voir l’équipe des Knicks

Acheter_vos_billets_pour_la_nouvelle_saison_de_NBA_Newyork_NYMA

Allez voir les Brooklyn Nets

Voir un Match de NBA des Brooklyn Nets au Barclays Center

ATTENTION : Ne vous étonnez pas de payer quelques frais supplémentaires lors de la réservation de vos billets. Ces frais couvrent les frais de port, que ce soit pour un envoi par courrier ou par mail. Les billets sont la plupart du temps envoyés par courrier, mais certains sont uniquement accessibles par mail (et à imprimer ensuite). Ils sont mentionnés par un petit -e- lors de l’achat (pour e-billet)

Bon à savoir

  • Si vous avez un budget serré, préférez les NETS aux KNICKS. Les KNICKS étant une équipe emblématique de la ville, il a plus de demandes.
  • Sachez qu’au plus vous achèterez des places en bas ou au centre (proches du terrain) au plus vous paierez cher. Mais pas d’affolement : on apprécie le spectacle de partout.
  • Arrivez au moins une bonne heure avant le début du match. Vous aurez ainsi le temps de vous installer tranquillement, de voir la salle magnifique (que ce soit au Madison Square Garden ou au Barclays Center), de faire un tour dans la boutique de l’équipe et pourquoi pas de vous prendre un petit quelque chose à grignoter.
Partager.

Laissez un commentaire