Faire du shopping à New York : les rues commerçantes incontournables

1

Passionné de shopping ? Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, vous le trouverez sûrement à New York. Regorgeant de nombreux magasins, dont la plupart sont de renom, la grosse pomme a tant à offrir allant des plus classiques aux plus branchés et il y en a pour tous les goûts. Envisagez-vous des vacances de shopping à New York ? Voici les rues commerçantes les plus populaires où vous devez déambuler absolument.

La 5ème Avenue

Pour un séjour de shopping à New York digne de ce nom, rien de tel que de se promener le long de la 5e avenue se trouvant dans l’arrondissement de Manhattan. Principale zone commerçante de New York, elle déborde de nombreux magasins où vous pouvez vous procurer de nombreux articles à la mode. Un point de rendez-vous des adeptes de produits de marque, elle abrite plusieurs enseignes de luxe, notamment H&M, Victoria’s Secret, Apple Store, Bergdorf Goodman, Tiffany & Co et Michael Kors.

La tendance Michael Kors à New york

Decouvrez la boutique victoria's secret

http://newyorkmonamour.fr/wp-content/uploads/2013/10/optimisation-image-wordpress-google-taille3.jpg

Broadway

Plus longue rue de Manhattan, Broadway est aussi un must en terme de shopping à New York. Ne serait-ce que dans le quartier de l’Upper West Side, différents magasins vous attendent. Non loin de Columbia, vous serez sûrement séduits non seulement par les grands magasins tels que American Apparel ou Urban Outfitters, mais aussi par de petites boutiques. Et dans le quartier de Soho, les magasins de renom pour ne citer que Topshop et Bloomingdales ne vous laisseront pas indifférents.

Times Square et Herald Square

A la découverte de la boutique M&M’s de New York

Certes, Times Square et Herald Square ne sont en aucun cas des rues, mais étant donné qu’elles renferment de super magasins de grands noms, elles valent le coup d’être mentionnées dans la liste des rues commerçantes incontournables de New York. A Times Square, les noms célèbres comme Disney Store, Forever 21, M&Ms Store ou Toys R Us vous attendent. Quant à Herald Square, les superbes magasins Macy’s, Victoria’s Secret, Gap, etc. sauront vous accueillir.

http://newyorkmonamour.fr/wp-content/uploads/2014/09/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2014-11-24-a%CC%80-15.22.14.png

Les rues bordant Madison Square Park

Comprenant plusieurs magasins originaux, les rues qui bordent Madison Square Park suscitent également la visite lors de vos vacances de shopping à New York. Mais outre les formidables boutiques, Eataly se trouvant juste à proximité de Flatiron Building comblera certainement les amoureux des plats italiens, la grande librairie Barnes & Noble se trouvant dans l’Union Square satisfera les adeptes de lectures et le supermarché Whole Foods vous permettra de faire vos courses.

Faire du shopping à New York : les rues commerçantes incontournables

Partager.

Un commentaire

  1. Oh mais quel bonheur cette ville pour faire du shopping !!!! Il y a tant de grandes marques de la mode mais aussi de petites boutiques de créateurs et autres friperies !!!! Vivement que je puisse y retourner !

Laissez un commentaire