New York baseball : la saison régulière 2017 est lancée !

0

C’est une nouvelle qui ravira tous les passionnés de sports et plus particulièrement les férus de baseball ! Le championnat 2017 de la ligne nationale de baseball a commencé ce dimanche 2 avril et se poursuivra jusqu’au 1er octobre 2017. Les New York Yankees ont perdu leur premier match mais se sont vite remis en piste avec une victoire 5 – 0 sur les Tampa Bay Rays.

Si vous vous rendez bientôt à New-York, pourquoi ne pas assister à un match de baseball des New York Yankees ? Une expérience conviviale et accessible que je vous recommande vivement.

New York baseball : les Yankees rentrent en piste

Aux Etats-Unis, le baseball est un sport très populaire et le championnat 2017 de la ligue nationale de baseball a donc commencé ce dimanche 2 avril.

A New-York, la célèbre équipe des Yankees affronte, en premier les Tampa Bay Rays à l’extérieur puis poursuivra sa lancée avec trois matchs contre les Baltimore Orioles, toujours à l’extérieur. Mais si vous vous rendez bientôt à New York et que vous souhaitez assister à un match de baseball, il vous faudra attendre le lundi 10 avril, date de la première rencontre à domicile des Yankees. Ils affronteront, une nouvelle fois, l’équipe des Tampa Bay Rays.

new york baseball

Une expérience unique 100% New Yorkaise

Assister à un match de baseball à New York est vraiment une expérience unique à vivre au moins une fois durant un séjour dans la Grosse Pomme. Même si ce sport vous est inconnu ou que vous ne suivez pas la MLB et l’équipe des Yankees, l’ambiance du Yankee Stadium est tout simplement magique !

Vous pourrez découvrir l’hymne américain chanté en direct au début du match mais aussi la célèbre mascotte tant appréciée et des jeux interactifs durant les pauses. Ce sport est roi aux Etats-Unis ! Si vous avez la chance d’assister à un match, vous découvrirez une ambiance américaine haute en couleurs !

En général, les locaux viennent assister à un match en famille et l’ambiance du Yankee Stadium rime avec joie et décontraction.

Des matchs de baseball très attendus

Tout le mois d’avril, les Yankees rencontreront les Tampa Bay Rays, mais pas seulement. Ils affronteront également à domicile l’équipe de St Louis Cardinal, celle de Baltimore Orioles et celle des Chicago White Sox. La saison se poursuivra par des rencontres à l’extérieur contre l’équipe de Pittsburgh Pirates, et bien d’autres encore ! Le championnat de baseball se poursuivra jusqu’au mois d’octobre 2017.

En règle générale, les match de baseball ont lieu en début d’après-midi ou en soirée et ils durent entre 2 et 3 heures. Si vous avez un peu de temps libre, n’hésitez donc pas à venir voir une rencontre de baseball à New York !

new york baseball

Si cette expérience vous tente, n’hésitez pas à consulter le calendrier des prochains matchs des Yankees et à réserver votre billet sur internet.

Alors prêt à aller voir les Yankees jouer ? Mon dernier conseil serait de réserver vos billets à l’avance. Vous pourrez ainsi choisir la place que vous souhaitez ! Bon match !

Partager.

Laissez un commentaire