New York : destination préférée pour les vacances de la toussaint

0

Les vacances de la Toussaint ont commencé samedi pour toutes les zones de France, et nombreux sont les Français qui souhaitent quitter l’Hexagone pour une petite escapade à l’étranger. Selon Le site Trivago.fr, New York reste la destination phare durant cette période.

Le comparateur en ligne Trivago.fr a réalisé une étude sur les 20 destinations les plus recherchées par les français pour la Toussaint. Et sans surprise, les Français semblent de plus en plus avoir envie de partir en vacances à l’étranger.

Cette année la grosse pomme qui n’était que 8ème l’an dernier se retrouve propulsée à la premiere place de ce classement. Les Balades dans Central Park, les nombreux musées, les bons restaurants et les folles  semblent désormais avoir conquis le cœur de nombreux français Français en 2015.

central park NYMALe plus gros concurrent de New York reste le soleil

La ville américaine reste néanmoins très concurrencée par Marrakech et Dubaï, respectivement deuxième et troisième au classement qui ont l’avantage d’avoir un climat ensoleillé toute l’année. Paris n’arrive qu’à la quatrième place, suivie de près par Barcelone et Londres. D’autres capitales européennes comme Rome et Madrid arrivent à la huitième et treizième place.

Pour ces congés, les Français optent surtout pour des destinations ensoleillées. A New York en cette période, le thermomètre dépasse pas les 15 degrés.

Voir le classement complet

Partager.

Laissez un commentaire