New York Pass

0

Le New York Pass est le pass le plus complet qui existe pour visiter New York. Il comprend l’entrée dans plus de 90 attractions de la ville, pour une valeur totale supérieure à 2000$ (heureusement le prix du pass est beaucoup, beaucoup plus accessible).

Pour en savoir plus sur le New York Pass et le réserver sur internet, rendez-vous sur le site officiel, en cliquant ici.

En fonction de la durée de votre séjour, vous pouvez choisir un pass valable 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours. Les tarifs sont les suivants (pour encore quelques jours, une promotion vous offre jusqu’à $70 de remise immédiate. Ne trainez donc pas si vous voulez en profiter) :

Il est donc un peu plus cher que le New York City Pass et ses $122, mais vous donne accès à 90 attractions au lieu de 6.

Il offre également de nombreuses réductions pour les accros au shopping, comme par exemple 15% de remise chez Bloomingdale’s et 11% chez Macy’s.

Le New York Pass est vraiment le pass indispensable à avoir si vous souhaitez en voir le maximum. Il vous fera économiser beaucoup d’argent par rapport à l’achat de tickets à l’unité et surtout, vous évitera de faire la queue. En effet, avec le New York Pass, vous pouvez passer devant la file d’attente des attractions touristiques les plus fréquentées. Et quand on sait que l’on peut facilement faire la queue pendant 2h pour accéder à l’Empire State Building, c’est un privilège qui ne se refuse pas.

Pour en savoir plus et réserver votre New York Pass sur internet, rendez vous sur le site officiel, en cliquant ici.

Partager.

Laissez un commentaire