Visiter le Hall of Fame for Great Americans

0
Découvrez et visitez  Le Hall of Fame for Great Americans, un lieu plein de suprise qui vous plongera dans l’histoire des Etats-unis grâce des personnages marquants.

il s’agit d’un monument érigé en l’honneur des américains célèbres, situé dans l’enceinte du Bronx Community College de l’Université de la Ville de New York. Il s’agit du premier monument de ce type. Depuis, plusieurs autres Hall of Fame sont apparus pour honorer divers personnages illustres dans des domaines spécifiques. l’architecture y est magnifique, un endroit qui vaut le coup d’oeil…

Visiter_le_Hall_of_Fame_for_Great_Americans4

Que voir au Hall of fame for great Americans ?

Entre les colonnades de granit du Hall of Fame for Great Americans (« allée de la gloire des Grands Américains »), se dressent d’imposants bustes de bronze qui représentent les plus grands Hommes qu’ait connu la nation américaine. Des politiciens comme Abraham Licoln et Theodore Roosevelt, des écrivains comme Edgar Allan Poe, des scientifiques comme Benjamin Franklin… une centaine de bustes situés à proximité d’une bibliothèque tout aussi somptueuse. D’un style renaissance, celle qui fait désormais office de mémorial s’articule autour d’une rotonde intérieure soutenue par des colonnes corinthiennes et ornée de feuilles d’or.

Visiter_le_Hall_of_Fame_for_Great_Americans

Les personnalités du hall of fame for great Americans

Pour pouvoir être nominée, une personne doit être née aux États-Unis ou avoir été naturalisée. Elle doit être décédée depuis au moins 25 ans et avoir contribué de façonimportante à la vie économique, politique ou culturelle de la nation. Mac Cracken voulait que ce mémorial ne contiennent que des personnages réellement illustres, pas seulement célèbres. Il établit un comité d’électeurs, composés d’hommes et de femmes réputés pour la sureté de leur jugement. Ce système fonctionna de façon démocratique, avec des propositions et des argumentaires publiés dans les journaux, et des cérémonies qui célébraient les nominations.

On peut y admirer les bustes en bronze de : Abraham Lincoln, Georges Washington,

Benjamin Franklin, Thomas Jefferson, Jonathan Edwards pour les plus connus…

Visiter_le_Hall_of_Fame_for_Great_Americans3

Prix du Hall of Fame for great Americans

Pour tous ceux qui sont un peu court financièrement, voici un lieu riche culturellement et qui est gratuit.

Horaires du Hall of Fame for Great Americans

Vous pouvez visiter ce musée tous les jours en semaine de 10h à 17h.

Adresse: 2183 University Avenue, New York, NY

Agrandir le plan

Partager.

Laissez un commentaire