New York Pass : le bon plan pour visiter New York sans se ruiner !

0

Vous partez en voyage à New York bientôt, et souhaitez vous organiser un maximum afin de bien profiter de la ville sans vous ruiner ou vous préoccuper de détails une fois sur place ? Comme vous avez raison ! Aussi, et même si mon blog a pour but de vous aider à vous organiser en vous listant tout un tas de choses à faire et d’itinéraires possibles, le côté économique ne se fera pas sans un New York Pass !

En effet, ce dernier est un pass sous forme de carte magnétique, et comprenant l’accès à une multitude d’attractions parmi un choix de 80 endroits ! Cela vous permettra ainsi d’économiser de l’argent, tout en vous épargnant l’achat de plusieurs billets séparés. D’ailleurs, je vous conseille d’acheter votre New York Pass dès maintenant, afin de profiter de réductions très avantageuses !

Aussi, je vous récapitule dans cet article tout le nécessaire concernant le New York Pass : attractions concernées, prix, options, et bénéfices secondaires.

A noter qu’il y a en ce moment une offre promotionnelle sur le site officiel du New York Pass, vous donnant droit à $70 de réduction immédiate. Pour en profiter, rendez vous sur leur site, en cliquant ici.

Les tarifs du New York Pass

Le tarif du New York Pass dépendra de l’option que vous choisirez. En effet, vous pourrez choisir entre un pass de 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours. Les prix sont ainsi compris entre 109 et 399$ par adulte, comme le récapitule ce tableau ci-dessous :

tarifs-new-york-pass

(Comme je le disais il y a actuellement une promo jusqu’à $70)

Alors réfléchissez et comparez les différentes options par rapport au temps que vous allez passer à New York et aux attractions que vous souhaitez voir.

new york pass

Les attractions incluses dans le New York Pass

Comme je le mentionnais au début de cet article, le New York Pass propose l’accès aux attractions de votre choix parmi une liste de 80 endroits ! Et même si cela peut paraître frustrant, je souhaite vous avertir tout de suite : vous n’aurez pas le temps de tout faire !

Donc, tâchez de sélectionner avec soin vos attractions, afin d’avoir tout de même le temps d’en profiter sans courir aux quatre coins de la ville chaque jour.

Aussi, le New York Pass vous donnera accès à toutes les attractions incontournables new yorkaises. L’Empire State Building, la Statue de la Liberté, le MoMA, le mémorial du 11 Septembre et bien d’autres vous attendent ainsi.

moma

Et puis, en ce qui concerne les autres endroits et activités, sachez que vous pourrez vous rendre à Central Park et y louer un vélo, ou faire une croisière sur l’Hudson par exemple. De quoi varier les plaisirs, et allier culture à amusement et activités en extérieur !

Bien entendu, ne manquez pas de monter au Top of the Rock, en haut du Rockefeller Center. Vous pourrez ainsi y admirer la ville dans toute sa splendeur.

Notez également que grâce à ce pass, vous pourrez accéder prioritairement aux attractions de la ville. De quoi gagner du temps, ce qui sera fort appréciable, croyez-moi !

Enfin, sachez que vous aurez accès à de nombreuses visites guidées grâce au New York Pass. Renseignez-vous donc à l’avance afin de réserver celle qui vous intéresse !

Profitez du bus Hop-On Hop-Off

Un petit bonus ? Notez que le New York Pass vous offre l’accès au fameux bus Hop-On Hop-Off pour un circuit touristique guidé. C’est le plan parfait pour découvrir la ville une première fois, sans trop se fatiguer. Puis, une fois que vous aurez pris vos repères, vous pourrez partir à l’aventure !

Aussi, et selon la durée de votre pass, vous pourrez profiter de ce service de bus pour une ou deux journées. Profitez-en ! D’autant plus qu’un ticket pour le bus Hop-On Hop-Off coûte normalement 62$ par personne !

Une fois à bord, vous aurez la possibilité de descendre et de remonter comme vous le souhaitez, alors profitez-en ! Par exemple, le bus passe près du One World Trade Center, de l’Empire State Building ou du Metropolitan Museum of Art. Alors si vous souhaitez prendre quelques photos ou même visiter quelques attractions, c’est le bon moment !

De quoi gagner du temps, de l’argent et éviter la foule !

Commandez le New York Pass en ligne !

Alors maintenant que vous savez tous les avantages que présentent le New York Pas, commandez-le dès maintenant et en ligne ! Cela vous permettra de gagner du temps et de l’argent, alors n’hésitez plus. Pour le commander rien de plus simple, rendez vous sur le site officiel du New York Pass, en cliquant ici.

Une fois commandé sur internet, vous aurez la possibilité de vous le faire envoyer chez vous. Cela prend généralement 4 jours ouvrables, et implique des frais de livraison s’élevant à 25$. En bonus, vous recevrez un guide de New York de 200 pages, ce qui peut être intéressant.

Autrement, vous pouvez également récupérer votre pass une fois arrivé à New York.

Pour cela, rendez-vous sur le site internet du New York Pass afin de consulter la section « Retrait et Livraison ». Vous saurez ainsi dans quelles attractions vous pourrez vous procurer votre fameuse carte. Cela n’engendrera aucun frais supplémentaire, ce qui est plutôt appréciable !

ny pass

Pourquoi le New York Pass est-il avantageux ?

Vous doutez encore quant à l’achat d’un New York Pass ? Alors faites rapidement quelques calculs et comparez par vous-même.

Notez que si vous faites deux visites par jour, et que votre séjour s’étend sur 10 jours, alors vous pourriez bien économiser jusqu’à 500$, c’est aussi simple que cela !

Ne négligez donc pas ce bon plan, et sautez plutôt sur l’occasion !

Téléchargez l’appli mobile du New York Pass

Enfin, une fois que vous aurez votre pass en poche, téléchargez donc son application mobile. Cette dernière est gratuite, et vous pourrez l’obtenir sur l’Apple Store ou le Google Play. Elle vous servira de guide, en ligne comme hors ligne, ce qui est franchement pratique une fois parti en vadrouille !

Elle comporte également un calendrier, ce qui vous permettra de vous organiser et d’ajouter les événements et visites que vous prévoyez.

Profitez des autres avantages de votre pass

Enfin, pour clôturer cet article, je souhaiterais attirer votre attention sur les autres avantages que présente le New York Pass.

En effet, ce dernier sert de coupe-file, comme je l’avais mentionné en début d’article. Cela vous permettra d’économiser pas mal de temps d’attente, au profit de vos visites ou séances shopping. Plutôt intéressant, n’est-ce pas ?

Et puis, mon petit conseil : ayez toujours votre pass à portée de main, et n’hésitez pas à le présenter dans chaque magasin où vous vous rendrez. En effet, le New York Pass détient de nombreux partenaires commerçants, et ces derniers appliquent généralement de petites réductions sur vos achats. C’est le cas par exemple du grand centre commercial Bloomingdale’s, qui vous offrira 15% de réduction sur simple présentation de votre pass. Une raison de plus de profiter du New York Pass… Et d’aller faire du shopping !

bloomingdales ny

Prêt pour le grand départ ? Maintenant que vous avez l’essentiel en main, découvrez donc mon Top 25 des choses insolites à faire à New York ! Bon séjour à tous !

Partager.

Laissez un commentaire