New york City Pass – les visites essentielles

1

Opter pour le New York City PASS est la meilleure affaire de la ville pour certains ! Le New York City PASS  est une carte qui vous permet d’économiser à la fois du temps et de l’argent en évitant les longues files d’attente dans les meilleures attractions de la ville. Le City Pass  permet une réduction de pratiquement  40%, ce qui vaut largement le coup.

Vous pouvez le commander directement en ligne sur le site officiel du City Pass, en cliquant ici.

Que puis-je faire avec un New York CityPass?

Votre New York CityPASS comprend des billets aux 6 attractions incontournables suivantes :

  • Observatoire de l’Empire State Building avec une visite audioguidée
  • Muséum américain d’Histoire naturelle (American Museum of Natural History) avec spectacle Space Show
  • Musée d’Art moderne (Museum of Modern Art)
  • Musée d’Art métropolitain (Metropolitan Museum of Art) (inclut toutes les expositions spéciales et l’entrée le jour même au musée et jardins The Cloisters)
  • Billet Option 1 : Musée Guggenheim avec une visite audio guidée OU entrée à la terrasse d’observation Top of the Rock
  • Billet Option 2 : Statue de la Liberté et Ellis Island (avec entrée à Liberty Island et au musée de l’Immigration d’Ellis Island) OU croisière touristique de la Circle Line (choix entre une croisière Semi-Circle d’un demi-cercle de deux heures, une croisière Harbor Lights des lumières du port de deux heures, une croisière Liberty de 75 minutes ou une sortie en hors-bord The Beast)
  • Billet Option 3 : Mémorial et Musée du 11 septembre ou l’Intrepid Sea, Air & Space Museum

Vous avez de quoi faire avec cette liste de chose à faire ! 🙂

A savoir:

  • Grâce à ce New york city pass vous pourrez bénéficier de nombreux conseils d’initiés, d’un plan, de détails sur les attractions et le transport, d’itinéraires et de bons de réduction
  • Votre New York CityPASS est valable neuf jours à compter de la première date d’utilisation.

Le New York City Pass est il vraiment intéressant?

Il est difficile de répondre à cette question, cela dépend beaucoup de votre rythme et style de visite durant votre séjour. Toutefois, si vous comptez faire les lieux cultes et touristiques de la big apple, je vous conseille fortement de prendre ce New york city Pass. Il sera très vite rentabilisé et vous permettra de gagner pas mal de temps grâce aux billets coupe-file.

Pour les autres qui préfèrent se promener dans les quartiers culturels et dans les parcs, passez votre chemin ceci n’est pas pour vous.

Sachez de plus que si vous souhaitez réaliser une vrai visite culturelle de New York, il existe un passe proposant plus d’attractions (80) : le New York Pass.

Acheter le New York City Pass sur place ou en France ?

Je vous conseille fortement d’acheter votre New york City Pass en ligne afin éviter de perdre du temps une fois à New York. C’est simple rapide et moins cher (en payant sur internet vous n’avez pas frais du taux de change)…

Si vous voulez réserver le New york City Pass voici le lien -> Réservez ici votre New York City Pass

Le Prix du New York City Pass  ?

Adulte: $116  pour 9 jours (-40%)

Enfants (6-17 ans) : $92 (-47%)

Pour les enfants de moins de 6 ans, il n’y a pas de NY City Pass, il est beaucoup plus rentable de payer les attractions directement.

Lien officiel du site: fr.citypass.com/new-york

Partager.

Un commentaire

  1. Bonjour
    Nous disposons d’un New York CityPASS et souhaitons réserver la statue de la liberté, et d’autres monuments (Top of the Rock, Empire state building) mais nous ne trouvons pas comment faire à part en achetant à nouveau des billets? Sauriez vous nous conseiller ? Merci d’avance, Margot.

Laissez un commentaire