Aller faire un Brunch chez Kitchenette

0

Régalez vous avec les plats de chez kitchenette!

Pour toutes les personnes qui adorent bruncher le dimanche après une soirée très arrosée (où vous avez encore mal fini comme d’hab), je vous présente une toute petite adresse  » Kitchenette ».

Un restaurant très sympa au style rétro et très girly,  qui va sans aucun doute vous combler. Il propose des déjeuners jusqu’à 16h30 ( on peut décuver tranquillement) 🙂.

Aller faire un Brunch chez Kitchenette

Aller faire un Brunch chez Kitchenette

Pour ma part, je suis fan de cet endroit, depuis que je l’ai découvert je m’y rends régulièrement. Les brunchs sont généralement très copieux, vous en avez pour votre argent, l’ accueil est très sympathique ! Vous avez un choix varié de pâtisseries. Les étagères du restaurants sont remplies de gâteaux faits maison, de tartes feuilletées et de petits gâteaux glacés, rien de tel pour vous mettre en appétit. Une cuisine bien colorée très américaine, comme on aime.

Je vous recommande le restaurant Kitchenette sans hésitation pour un brunch comme les  new-yorkais, vous n’allez pas être déçu!!! 🙂

Bon à savoir

  • Quand vous prenez un café à 3$, ce dernier est à volonté. Dés qu’un serveur voit une tasse vide, il la remplira immédiatement (ça change du Starbuck).
  • Prix du brunch très abordables, ça vaut largement le coup!!! Comptez 20$ par personne
  • Le projet a été lancé par deux new-yorkaises en 1994. Un projet qui a porté ses fruits visiblement car l’endroit est maintenant toujours bondé de monde!
  • Il est préférable de réserver sinon vous êtes bon pour attendre au moins 40 minutes avant d’avoir une table surtout le dimanche.

Pour un complément d’informations pour les plus sceptique, vous pouvez consulter le menu directement sur le site Kitchenette.com.

Aller faire un Brunch chez Kitchenette

Aller faire un Brunch chez Kitchenette

Aller faire un Brunch chez Kitchenette

Comment se rendre chez Kitchenette ?

Il existe deux adresses:

  • Uptown : 1272 Amsterdam Avenue – NYC 10027 

Pour vous y rendre, il suffit de prendre les lignes de métro A ou C (lignes bleus) ou les lignes de métro B ou D (lignes oranges) est de descendre à la station 125 st.

  •  Tribeca : 156 Chambers Street – NYC 10007

Pour vous rendre à cette adresse, il suffit de prendre les lignes de métro 1, 2 ou 3 (lignes rouges).

Partager.

Laisser un commentaire