Le bon plan romantique avec le restaurant The Central Park Boathouse

0

Decouvrez un bon plan romantique au milieu de Central Park

L’emblématique Central Park Boathouse offre une expérience culinaire agréable, de  la location de vélos ainsi que des balades en gondole  et tout cela sous un même toit vert saisissant .  Avec l’option de l’intérieur ou au bord du lac, le restaurant Central Park Boathouse est un excellent choix pour un bon plan romantique ou une soirée de détente passé en admirant la beauté du parc.

Profitez d’un repas en toute saison, avec le chauffage pour les periodes un peu plus froide afin de prolonger le plus longtemps possible le plaisir de manger sur la terrasse surplombant le lac. L’ambiance et la beauté du cadre peuvent compenser  le prix parfois excessif et l’exécution désordonnée de certains de nos plats . Venez visiter une légende de New York!  

Pour ma part je suis tombé sous le charme du cadre, ayant un peu de mal avec les milieux urbains denses. Mais j’ai encore le souvenir et le goût dans la bouche du plat, cela ne trompe pas. 

Le bon plan romantique avec le restaurant The Central Park Boathouse

Ce restaurant est fort sympathique, vous pourrez vous  imprégner de l’ambiance magique de Central Park dans un cadre élégant, le restaurant Central Park Boathouse, qui surplombe le lac de gondole. Là, vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec un verre de vin et un plateau de fromages, ou aller pour un repas plus formel à l’intérieur du restaurant.

A savoir

– Dans les mois plus chauds, la terrasse du restaurant peut être bondé: allez y pour un déjeuner tardif ou en début de soirée cocktail. A noter que le dîner n’est pas servi dans les mois d’hiver ( de décembre à mars).

– Ce restaurant ne prend pas de réservations

 Le bon plan romantique avec le restaurant The Central Park Boathouse

Le bon plan romantique avec le restaurant The Central Park Boathouse

Profitez de la navette pour vous rendre a Central Park Boathouse

Toute l’année, une navette gratuite est a votre disposition, l’arrêt se trouve entr Cinquième Avenue et de la 72e rue. La navette vous dépose directement au hangar à bateaux . Entre le 4 novembre et le 14 avril , le chariot fonctionne que le sam. , dim. et jours fériés .

Pour un complément informations, n’hésitez pas a consulter le site du restaurant: http://www.thecentralparkboathouse.com/

Ou se trouve le restaurant ?

Adresse: E 72nd St, New York, NY, États-Unis ‎


Agrandir le plan

Partager.

Laisser un commentaire