Bons plans : découvrez quelques piscines sympas à New York

0

Pour les adeptes des longueurs, rien de mieux qu’une bonne piscine pour se détendre et sculpter son corp. Avec plus de 50 piscines, publiques, privées, gratuites ou celles des hôtels, New York, n’a rien à envier aux autres villes. Un large choix, disponible pour tous les budgets.

Pour un après midi, en famille, avec des amis ou même seul, les piscines en extérieures raviront tout le monde car elles disposent souvent de nombreux atouts, comme des terrains de sports, des restaurants, voici donc une liste non exhaustive de piscines.

Piscines extérieures

1) Astoria Park Pool

piscine NewYork Astoria Park PoolSitué dans le Queens, c’est l’une des piscines que je préfère car elle offre une vue imprenable sur l’Upper East Side de Manhattan et sur le Triborough Bridge.

adresse:19th St, Queens, NY

2) McCarren Park Pool 

piscine NewYork McCarren Très grande piscine, qui offre de multiple services, tels que le wifi, terrain de basket, foot et qui peut accueillir jusqu’à 1500 personnes, l’inconvénient selon moi, ce sont les horaires qui ne sont pas assez attractifs car la piscine est disponible de 11h à 15h et 16h à 19h.

Adresse: 241 Bedford Ave #12, Brooklyn, NY

3) Hamilton Fish Pool

hamilton fish pool new yorkSi vous êtes du côté Lower East Side, cette très grande piscine est faite pour vous, elle offre de multiples services aussi, piscine en été, patinoire en hiver, de plus pour les amoureux de la nature, elle est entouré de verdure.

Adresse: 128 Pitt St, New York, NY

Il y a aussi, le Red Hook Recreation Area, Crotona Pool, Tompkins Square Mini Pool.

Les piscines d’hôtels

1) Le Parker Méridien

le parker meridien New YorkLe Parker Méridien est indéniablement, celle qui offre la plus belle vue. Pour les chanceux qui iront faire des longueurs, vous pouvez vous réconforter et siroter un cocktail en regardant Central Park., et oui rien que ça ! Par contre pour ceux qui ne sont pas de l’hôtel il faudra quand même débourser 150$ pour la journée.

Adresse: 119 W 56th St, New York.

2) L’Empire Hôtel piscine newyork NYMA

La piscine sur le toit de l’Empire Hôtel est un « one-of-a-kind* ». Le ciel est la seule limite, profitez d’un moment de détente, entre deux heures de shopping pour vous relaxer dans la piscine, mais la aussi attention, il faudra débourser une somme non négligeable pour y avoir accès.

* expression anglophone qui signifie unique

Adresse: 44 West 63rd Street, New York, NY 10023. 

 3) Le James Hôtel

piscine newyork james hotelLe James Hotel, vous avez envie de voir SoHo autrement ? Alors, n’hésitez pas à faire un tour sur le Rooftop de Jimmy (nom de la piscine) pour avoir une vue à 360° ! La nuit à l’hôtel est au minimum de 250-300$, pas la peine de stresser, je vous vois déjà penser que la piscine n’est pas accessible, mais il y a un BON PLAN, le weekend Jimmy, est ouvert pour la Jimmy Pool Party de 15h à 21h.

Adresse: 27 Grand Street, New York, NY 10013.

A ne pas rater non plus, le King and Grove Hotel, le DreamHotel avec fond visible depuis le lobby de l’hôtel, le Sheraton Brooklyn avec toit rétractable, les visiteurs peuvent avoir accès à la piscine sans y loger, le LES Thompson, hôtel design du Lower East Side et bien d’autres aussi…

La piscine la plus avant-gardiste et futuriste arrivera « bientôt » sur l’East River, une piscine flottante va être installée sur le fleuve, elle sera située entre Brooklyn et Manhattan. Patience…

Partager.

Laisser un commentaire