A la découverte de la boutique M&M’s de New York

0

La démesure à l’américaine !

La boutique M&M’s de New York est située en plein Times Square, sur la célèbre Broadway Avenue. Vous ne pouvez pas là louper avec son enseigne multicolore et son écran géant qui diffuse régulièrement des animations mettant en scène les personnages de la marque.

A la découverte de la boutique M&M’s de New York

A la découverte de la boutique M&M’s de New York

Que trouve-t-on dans la Boutique M&M’s de New York?

Dès que vous poussez la porte de la boutique, vous êtes propulsé dans une ambiance complètement loufoque. Promenez vous alors dans les rayons tel Charlie au pays de Willie Wonka et ouvrez grand les yeux. Vous allez même peut être comme  moi rencontrer les deux égéries de la marque. Ils sont abordables et vraiment accessibles pour prendre des photos, merci Jaune et rouge !!!  Ici vous trouverez des t-shirts, tasses, sous-vêtements, ceintures, des peluches, des assiettes… et de nombreux produits dérivés de la marque.

Mais l’étage le plus important est sans nul doute le deuxième. A cette étage se trouve le clou du spectacle : d’énormes tubes transparents qui montent jusqu’au plafond, remplis de M&M’s de toutes les couleurs et dans lesquels vous pouvez vous servir. Il y a également une machine qui vous dit quelle couleur de M&M’s vous correspond le mieux. Les américaines ne font pas les choses à moitié !!!!

Bons à savoir

  • Il n’existe que 4 boutiques M&M’s sur la planète New York, Las vegas, Orlando et Londres.

A la découverte de la boutique M&M’s de New York

A la découverte de la boutique M&M’s de New York

Les amateurs de ces petites friandises vont être aux anges

Même si ce n’est pas pour le plaisir des papilles découvrez la boutique pour le plaisir des yeux, c’est assez hallucinant! Laissez vous emporter par la vague de chocolat et de cacahuète, vous n’allez pas le regretter!

Les enfants y trouveront à coup sûr leur bonheur tandis que les adultes se plairont à transgresser, une fois n’est pas coutume, leur régime. Bonne visite et surtout, bonne dégustation!

Où se trouve le M&M’s de New York ?

Partager.

Laissez un commentaire