Le bon plan pour manger au burger joint

0

Un resto de burger authentique en plein milieu d’un palace…

Pour ma part, il s’agit du meilleur burger de New-york, le restaurant burger est une petite perle dissimulée  dans l’hôtel de luxe Le « Parker Meridien ». Passez le hall et vous verrez un couloir étroit sur votre gauche après  la réception suivez le petit rideau rouge avec le signe du burger. ça y est vous y êtes!!! 🙂

Magie New-Yorkaise, vous entrez dans un café hamburger avec un cadre super sympathique, c’est une vraie ambiance underground.  Les hamburgers sont excellent et préparés sous vos yeux. Le meilleur hamburger à mon gout et sans nul doute  est le cheeseburger avec all the works (tout compris). Une jolie expérience et  une belle  surprise, la plupart des hôtels sont jaloux du « Parker meridien » pour ce petit restaurant.

Petit conseil pour aller manger au burger joint:

– Revers de son succès, il faut faire la queue pendant de longues minutes avant d’être servis (Comptez entre 15 et 20min). Afin d’éviter ce genre de désagrément je vous conseille d’aller manger un burger joint avant le rush de Midi, il n’y a pratiquement personne ou entre  15h et 17h pour le snack.

– Quand vous arriver au comptoir mieux vaut savoir se que vous allez commander afin de refaire la queue ( j’ai déja vécu l’expérience)

– Ne demandez pas de plats qui ne sont pas affichés. Leur devise: “Si vous ne le voyez pas, c’est qu’on ne l’a pas”.

– Alors oui on peut attendre jusqu’à 40 minutes pour rentrer, commander et être servi. Mais si vous voulez un cheeseburger dans un lieu atypique…Alors il faut s’y rendre !

Prix du burger joint

Tous les hamburger sont compris entre $11 et $18, faites votre choix.

Lien du site: Burger Joint

Adresse: Midtown Manhattan près du Central Park et du Columbus Circle. (119 West 56th Street, New York, NY)

Agrandir le plan

Partager.

Laisser un commentaire