Boire un cocktail au 230 Fifth rien que pour le panorama incroyable

0

Le 230 Fifth et son panorama qui ne vous laissera pas insensible

A quelques pas du Flatiron Building, découvrez le 230 Fifth, cocktails, bonne musique et panorama de fou. Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée et faire la fête. On se croirait dans un film, avec New York à nos pieds. C’est l’un des rooftops les plus célèbres de New York. On y croise d’ailleurs plus de touristes que de New-Yorkais. La terrasse du bar offre un panorama magnifique sur Manhattan et surtout sur l’Empire State Building, situé à seulement 10 rue de là (voir la photo ci dessous).

230-fith bar sur le toit new york mon amour 

Entrez, dirigez vous vers le fond et prenez l’ascenseur jusqu’au dernier étage. D’abord, vous entrez dans le Penthouse Lounge. Ce Lounge très tendance est immense (capacité jusqu’à 600 personnes). Le Penthouse Lounge est très lumineux, depuis le Lounge on a déjà une vue impressionnante sur Manhattan. j’ai beaucoup apprécié l’ambiance Chic et décontractée.

230-fith bar sur le toit new york mon amour copie

Le meilleur moment pour se rendre au 230 Fifth

Vous pouvez y aller pendant le coucher de soleil pour faire de magnifiques photos et profiter de l’Happy Hour (c’est jusqu’à 20h dans mes souvenirs). Un fois le soleil couché, rangez votre appareil et faites la fête jusqu’au bout de la nuit.

En hiver, si vous souhaitez profiter de la terrasse, on vous fournira une couverture ! A l’étage au-dessous, vous trouverez un bar lounge très classe. La déco est originale et l’ambiance est bonne. Les prix sont cependant assez élevés et le dress code est strict. Tenue correcte exigée ! Comptez environ 15$ pour un Cocktail, 10$ pour une Bière et 8$  pour un Soda.

Bon à savoir

  • Les personnes de moins de 21 ans ne peuvent pas entrer, même à l’ouverture (16h).
  • Pendant le week-end, il y a beaucoup de monde et il y a souvent beaucoup d’attente au bar surtout après 23h.
  • Pour tous les personnes qui ont un budget relativement serré, vous avez la possibilité de monter sur le toit du bar sans consommer la moindre boisson… ( l’entrée est gratuite) :).

230-fith bar sur le toit new york mon amour 1 copie

Si vous cherchez un endroit chic pour siroter un verre avec de la bonne musique, et faire connaissance avec des gens formidables le 230 Fifth est l’endroit qu’il vous faut.

Où se trouve le 230 Fifth ?

Comme l’indique le nom, ce bar se trouve au 230 Fifth Avenue.

Adresse : 230 5th Ave, New York, NY 10001

Pour informations: le 230 Fifth est ouvert de 16h à 04h, 365 jours par an. (site web du bar : 230-fifth.com)

Partager.

Laissez un commentaire