Les plus belles croisières au départ de New York

0

Profiter de votre séjour à New York pour faire une croisière et une excellente idée, tant les destinations au départ de la ville sont aussi nombreuses qu’intéressantes. Vous aurez le choix entre des villes d’Amérique du Nord à l’histoire passionnante, des îles paradisiaques qui offrent une nature à couper le souffle ou le Canada et ses paysages naturels splendides. Découvrez ces endroits magnifiques avec une croisière passant par New York !

croisiere depart new york

Les croisières aux Etats-Unis depuis New York

New York est une ville passionnante qui vous occupera un bon moment, mais ses alentours ne doivent pas être négligés. Au nord de la Grosse Pomme, plusieurs villes portuaires vous permettent d’accoster au cours d’une croisière, pour une découverte simple et rapide de la culture et de l’histoire américaine.

Boston

Boston dans le Massachusetts est considérée comme la ville historique des Etats-Unis, avec ses nombreux musées et ses bâtiments d’époques coloniales qui rappellent qu’il s’agit de l’une des plus anciennes villes du pays.

Newport

Dans l’Etat de Rhode Island, la petite ville de Newport héberge de superbes demeures victoriennes et sa côte tranquille vous garantit une excursion paisible, bien loin de l’agitation New-Yorkaise. Un peu de calme à quelques kilomètres seulement de N.Y, pour un aperçu de la diversité américaine.

Visiter le Canada en partant de New York

Avec une croisière passant par New York ou même au départ de la Grosse Pomme, il est aisé de rejoindre le Canada en bateau. Vous pourrez faire escale sur les Terres de la Nouvelle-Ecosse pour visiter Halifax, sur l’île de Terre-Neuve à la découverte de ses villages de pêcheurs ou découvrir les étonnants paysages de Saint-John en débarquant sur l’une des plus anciennes villes fréquentées par des européens

terre neuve new york

Une occasion unique de plonger dans l’histoire, d’admirer des paysages naturels à couper le souffle et de visiter un pays étonnant, autant pour ses traditions que pour l’accueil chaleureux de ses habitants.

Durant une semaine environ, selon les croisières choisies, vous voguerez de New York à ces différentes destinations canadiennes pour un voyage riche en émotions.

Les plus belles îles à découvrir en croisière depuis New York

Si vous êtes plutôt un adepte de soleil et des plages paradisiaques, une croisière au départ de New York vous permettra de rejoindre certaines des plus belles îles américaines. Vous traverserez des eaux transparentes pour atteindre ces destinations de rêve, où le farniente sera le maître-mot.

Les Bahamas

Véritable paradis terrestre, les îles des Bahamas vous permettront d’admirer des récifs de corail préservés, de prendre part à des activités nautiques ou de profiter de certaines des plages les plus renommées de la planète.

Cette ancienne colonie britannique, qui se décompose en 16 destinations différentes, possèdent un climat agréable toute l’année, et de nombreux événements culturels ponctuent la vie de ces îles et îlots, pour une croisière inoubliable.

plus belles plages croisiere new york

Les caraïbes de l’Est et les Bermudes

Les bateaux de croisières au départ de New York, qui relient les Caraïbes et les Bermudes, vous mèneront sur des plages d’exceptions, à la découverte de ville comme Kings Wharf et son sable rose, à Little San Salvador pour une impression de bout du monde appréciable, ou à Puerto Plata en République Dominicaine, le temps d’une escale placée sous le signe de la relaxation ou des activités aquatiques.

Les iles vierges

Depuis New York, vous pouvez rejoindre les îles vierges, autres merveilles naturelles de la zone qui se constitue d’un magnifique archipel aux Antilles, avec leurs panoramas imprenables et le parc national qui couvre 60 % de la ville de St John. Une nature rare, éblouissante, à apprécier le temps d’une croisière sur des eaux claires ou depuis le sable fin et chaud des plages de ces îles préservées.

Effectuer une croisière au départ de New York, c’est changer d’univers le temps de quelques jours, en quittant une des villes les plus modernes du monde pour des lieux calmes et magnifiques, qui feront office de cure de bien-être !

Vous connaissez toutes les destinations au départ de New-York pour une croisière inoubliable. Si vous désirez par contre rester à New York et utiliser un bateau pour visiter la Grosse Pomme ou pour un diner romantique, je vous invite à lire notre article sur les diners croisière à New-York.

Partager.

Laisser un commentaire