Harry Potter: une rue d’une ville de l’etat de New York Transformée

0
Les Américains comme à leurs habitudes savent fêter Halloween comme il se doit et rivalisent d’inventivité pour décorer leurs maisons. Mais cette année il y a encore mieux que ça, dans l’état de New York, une rue va complètement être transformée en Chemin de Traverse pour honorer le célébre film Harry Potter ! Les visiteurs seront-ils au temps fascinés qu’Harry la première fois qu’il y a mis les pieds, telle est la question ?
Alley-HP.gif,qb93748.pagespeed.ce.XFGWIlI4nM
 Si vous êtes fan de Harry Potter,  cette info devrait vous faire un brin vibrer. En effet, pour célébrer Halloween comme il se doit, une petite ville de l’Etat de New York appelée Ithaca (une petite ville à plus de 4 heures de New York City) a décidé de transformer l’une de ses rues en Chemin de Traverse. Certains auront la possibilité de se ballader dans la célèbre avenue des sorciers le jour J (le 31 octobre 2015).

La rue a été entièrement décorée selon les descriptions de JK Rowling afin de reconstruire le Chemin de Traverse dans la vraie vie. Tous les magasins ont en effet accepté de participer et de nombreux vendeurs seront habillés à la manière des sorciers ! Un moment qui va sans nul doute être magique. Comme chacun sait, les américains ne font les choses à moitiés…

Voila à quoi devrait ressembler la rue :

harry potter NYMAPour plus informations, n’hésitez à aller sur la page de l’événement : facebook.com/events/1633034433638155.

ry potter: une rue d’une ville de l’etat de New York Transformée

Partager.

Laissez un commentaire