Insolite : Nouveau club de lecture à New York

0

Si tu aimes la lecture et être nu

Vous le savez déjà : se balader torse ou seins nus à New York est parfaitement légal. Du coup, un club de lecture très particulier a vu le jour à New York cet été : The Outdoor Co-ed Topless Pulp Fiction Appreciation Society qui regroupe des adeptes de la lecture « al fresco » (comprenez sans t-shirt) dans les rues et les parcs de New York.

« Notre façon de lire à la fraîche ! »

Elles présentent leur club comme un « groupe d’amis, d’amis d’amis, d’amis d’amis d’amis et de parfaits inconnus qui aiment les bons livres, les journées ensoleillées et profiter de tout cela comme la loi nous l’autorise. A New York, précisent-elles, la loi permet heureusement l’égalité des hommes et des femmes quant à la possibilité d’être topless. C’est donc notre façon de lire à la fraîche. Si vous êtes à New York un de ces jours et que la météo est bonne, pourquoi ne pas nous rejoindre ? »

Un blog tient même compte des différentes activités de ces bibliophiles aux seins nus (car il s’agit pour l’instant presque exclusivement de femmes, si on en croit les photos). Jetez-y un oeil, faites vous une idée et, si le coeur vous en dit, vous pouvez même rejoindre ce club ouvert à tous, en vous inscrivant sur toplesspulpfiction@gmail.com. Un doute subsiste toutefois : la Topless Pulp Fiction Association survivra-t-elle à l’hiver ? Wait & See…

Plus d’infos sur le net : Co-ed Topless Pulp Fiction

Partager.

Laisser un commentaire