Visitez le Jardin botanique du Bronx (New York Botanical Garden)

0
Le jardin botanique du Bronx est un havre de paix ou il fait bon vivre, il est composé d’une cinquantaine de jardins thématiques. Particulièrement agréable en Eté, le jardin  botanique offre des serres ensoleillées, des expositions éducatives et un paysage paisible. Les petits comme les grands font prendre du plaisir a se promener dans ce petit paradis….

Que faut-il voir au Jardin botanique du Bronx ?

Parmi les  lieux importants du parc, on retrouve :

– Une authentique serre en fer forgé datant des années 1890, et réalisée par Lord & Burnham,

– Le Peggy Rockefeller Memorial Rose Garden (érigé par Beatrix Farrand en 1916), un jardin à la japonaise, et une exposition de conifères de 150 000 m².

– Enid A. Haupt Conservatory, Le lieu regroupe 11 serres aux ambiances différentes. On passe d’un climat à un autre à chaque fois qu’une porte s’ouvre.

En outre, le parc est muni de complexes de recherche, d’une bibliothèque de 50 000 ouvrages, ainsi que des archives d’herbiers qui recensent plus de sept millions d’espèces végétales, collectées durant les trois dernièrs siècles. Au cœur du Jardin, une forêt de 162 000 m² restée vierge symbolise l’ancienne forêt qui recouvrait la ville de New York avant l’arrivée des colons européens au XVIIe siècle. La forêt elle même est coupée en deux par la Bronx River, et comprend un petit canyon ainsi que des rapides, et le moulin à tabac Lorillard situé sur ses rivages remonte aux années 1840.

Les horaires  pour visiter le Jardin botanique du Bronx

Vous pouvez vous rendre quasiment tous les jours dans le jardin entre  de 10H à 17H – fermé le Lundi.

Les tarifs pour visiter le Jardin botanique du Bronx

Prix de l’entrée pour les adultes : $20

Prix de l’entrée pour les enfants (-12ans) : $8


Agrandir le plan

Adresse :  Bronx River Parkway Fordham Road

Visitez le site : New York Botanical Garden

Partager.

Laisser un commentaire