A la decouverte du musée de la police de New York

0

Pour les passionnés, voici le  Musée de la Police de New York!

Non loin de Wall Street, dans le sud de Manhattan, le Musée de la Police de New York est un temple dédié à la gloire du NYPD police très connue notamment grâce aux nombreux films américains qui la mette en valeur. Situé dans le bâtiment d’un ancien commissariat de trois étages, le musée Fondé en 1999 est relativement petit mais très dense. Mais il se veut exhaustif, retraçant l’histoire des « Finest » comme ils sont appelés à New York, de la police locale qu’elle était à ses origines en 1845 au mini-FBI qu’elle est devenue aujourd’hui. Et notamment après le 11 septembre 2001. Ce musée est en quelques sortes un show à part entière, une vitrine clinquante, mais très intéressante!

A la decouverte du musée de la police de New York

A la decouverte du musée de la police de New York

Que pouvez-vous trouver dans ce musée ?

Un grand voyage à travers le temps avec ce musée de la police de New York, il est situé sur trois étages ou vous pouvez voir des photos, des armes de l’époque, des tenus officielles, et aussi le vespa de l’époque ! Un des étages est consacré à quelques photos riche en émotions et peine qui s’appelle  le « Mur des héros » (Wall of heroes), il commémore les policiers morts durant leur service, et en particulier lors des attentats du 11 septembre 2001.!!!

Depuis les débuts de la police jusqu’à aujourd’hui, toute l’histoire de la police locale vous attend ! Un grand moment d’histoire …

A savoir

– pour les tous petits, il y a une partie spéciale enfants où ils peuvent s’essayer à être policiers…

– Pour un petit souvenir, une reconstitution de cellule de prison permet de prendre une photo souvenir sympa et un peu kitsch

Les tarifs et horaires du musée de la police de New York

 Prix : 8$ pour les adultes. Etudiants, seniors et enfant : 5$

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 17h et le dimanche de midi à 17h. Ce musée est assez rapide à visiter sur 3 petits niveau (compter une heure environ).

Adresse du musée de la police

100 Old Slip, New York, NY 10005 (Financial District)


Agrandir le plan

Partager.

Laisser un commentaire