La fête de la musique à New York avec -M- et Émilie Simon

2

Sommaire

Le summer Stage, l’événement qu’il ne fallait pas manquer

La fête de la musique à New York avec -M- et Émilie Simon

La fête de la musique à New York avec -M- et Émilie SimonHier s’est déroulé dans les rues de New York et à Central Park, la 8éme edition de la fête de la musique, Je me suis donc rendu du coté de Central Park pour le Summer Stage 2014  avec Émilie Simon et “M”! Les deux artistes se sont produits pour un concert gratuit en plein cœur de Central Park dans le cadre de Summerstage, un festival de musique complétement gratuit qui vaut absolument le coup d’œil. Organisé par les Services culturels de l’Ambassade de France à New York, chaque année il voit débarquer des artistes confirmés de la scène française. L’année dernière c’était IAM et Rakim qui ont enflammé le parc. Vivement l’année prochaine !!!

Une jolie prestation pour une première à New York

Comme à son habitude l’auteur-compositeur interprète Matthieu Chedid dit -M- n’a pas cessé de surprendre. Réputé pour ses performances “lives” déjantées, le chanteur n’a pas hésité pas à revêtir ses plus beaux costumes pour mettre l’ambiance en plein coeur de la Big Apple. Il a même été jusqu’à faire un bain de foule pour le plus grand plaisir des fans. Le mec est un grand fou !

La fête de la musique à New York avec -M- et Émilie Simon

Découvez ci-dessous la video du concert de Matthieu Chedid

La discrète Emilie Simon

Émilie Simon est venue quant à elle, présenter son dernier album “Mue”, sorti en mars. Avec son univers onirique, la chanteuse électro-pop ne cesse d’expérimenter de nouveaux sons qui surprennent, charment, enivrent.

Partager.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai adoré votre site et je m’en suis beaucoup inspiré pour la préparation de mon voyage avec mes enfants (14 et 16 ans) on c’est régalé. beaucoup d’info super sympa. On a juste loupé le concert à central park, pour la fête de la musique. mais bon encore bravo pour votre site je l’ai recommandé a beaucoup d’amis.
    A +
    Laure SICARD

    • Merci pour votre retour positif! n’hésitez pas à parler du site, le bouche à oreilles et le meilleur moyen de communication.

Laisser un commentaire