Le Bistrot français « La bonne soupe » à New York

0

Un bistrot sympa entre le Moma et Central Park

Si vous êtes à New York depuis quelques jours et que la cuisine française vous manque déja, vous ne serez surement pas déçus par le restaurant  » la bonne soupe  » qui vous rappellera les brasseries parisiennes. Ce restaurant aux allures de bistrot est une institution du centre de Manhattan, il n’est qu’a quelques pas de Times Square. 

Dans une ambiance tamisée vous trouverez une cuisine excellente et copieuse. Les plats du jour sont variés. La soupe à l’oignon y est particulièrement bonne. Allez-y et régalez-vous !

Un rapport qualité/prix défiant toute concurence dans le quartier

Dans ce bistrot vous pouvez manger pour 15$ comme pour 60$. Vous ne trouverez pas d’équivalent dans le quartier. Il y a un menu junior pour les 4 à 10 ans : hamburger ou cheeseburger et frites et dessert : 12,50 $.

Bon à savoir : Le personnel parle français donc pas inquietude pour les personnes qui ne maitrisent pas la langue de shakespeare.

New_york_bons_plans_restaurant_labonnesoupe_NYMA_

New_york_bons_plans_restaurant_labonnesoupe_NYMA_2

Comment se rendre dans le bistrot francais  » La bonne soupe  » ?

Pour vous rendre dans ce petit bistrot, il vous suffit de prendre le métro B Line Symbol est descendre à la station 57 street ou le métro E Line Symbol M Line Symbolest descendre à la 5AV/53 Street.

Adresse: 48 W 55th St, New York, NY 10019


Website: labonnesoupe.com

Partager.

Laisser un commentaire