Le Bon plan des Nike Running sessions

0

Pour les plus sportif d’entre vous découvrez des entraînements gratuits de course à pied en plein Manhattan

Amateurs ou professionnels vous êtes tous les bienvenues, en effet la marque Nike donne l’occasion a toutes les personnes qui le souhaitent de participer à des séances de courses à pied encadrées (des nike running sessions) totalement gratuites. Vous pourrez recevoir des conseils de pro et même profiter de boissons à l’arrivée.

N’hésitez pas a passer un moment de challenge sportif en groupe au cœur de Manhattan, où chaque participant se dépense et bénéficie de l’avis de coachs diplômés. Quel jolie coup marketing de la part de Nike!

Faites vous des amis avec la Nike Running sessions

Quand j’ai commencé à courir il y a quelques temps , je me demandais où je pourrais aller courir avec d’autres personnes à New York (courir seul n’est pas motivant). J’ai effectué des recherches sur internet et je suis tombé sur cette perle, la  » Nike Running sessions ». La marque Nike organise plusieurs fois par semaine des sessions de sports gratuites dans les rues de Manhattan, notamment de course à pied. Les participants, tout niveau confondu, obtiennent conseils, coaching et boissons énergisantes dans une ambiance résolument sportive. Lors de ma première course en semaine ( mardi ou le jeudi à 18h30 ) , je ne connaissais personne, il faut savoir qu’il n’y a pas forcement que des français, on peut se faire quelques amis. Les coachs menant les groupes sont très sympathiques.

Pour qui est fait le Nike Running Sessions ?

Des groupes de différents sont formés en fonction du niveau de chaque personne, pour permettre au plus grand nombre de participer à ces séances sportives. Si vous ne voulez pas courir mais juste marcher pour faire de l’exercice cela est possible.

Quand et quand se déroule le Nike Running Sessions ?

Les séances sont organisées les mardis et les jeudis à partir de 18h30, ainsi que le samedi matin à 8 ou 9 heures.

Attention: Les séances du samedi sont un peu plus intensives, elles préparent certains coureurs à des courses de haut niveau.

Rendez-vous devant le Nike Town, immense magasin Nike sur la 57ème street. Vous pouvez vous changer et laisser vos affaires sur place. Tous les coureurs se dirigent ensuite vers le coin sud-est de Central Park pour une séance d’échauffement et d’échange. Et ensuite, c’est pari!

 ( Nike Town Store, 6 E 57th Street, New York, NY)


Agrandir le plan

Partager.

Laissez un commentaire