Decouvrez les 5 meilleurs Comedy Club de New York

0

Les Comedy Clubs, tout un art a New york

Durant votre voyage à New York, je vous conseille vivement d’aller dans un Comedy Club pour assister à un stand up en effet il s’agit du meilleur endroit pour vous imprégner de la ville et découvrir l’humour cynique des New-yorkais.

Le stand up a toujours été un pilier de la scène du spectacle à New York. Beaucoup de stars désormais célèbres comme Chris Rock, Jerry Seinfeld, Whoopi Goldberg et Chris tucker se sont formés et ont gagné leurs galons dans les petits Comedy club de la grosse pomme. J’aime l’énergie que dégage l’humoriste sur scène, tout-peut-arriver, chaque soir le spectacle peut être totalement différent car l’humoriste s’adapte en fonction des réactions du public.

A savoir

  • Dans la plupart des Comedy Club, vous pouvez participer à l’un des nombreux cours de comédie.
  • Même si vous ne maitrisez pas l’anglais, n’hésitez pas a y aller boire un verre et vous imprégnez de l’atmosphère.
  • Dans la plupart des Comedy Club, le public est obligé de prendre 2 consos obligatoires en plus du tarif de son entrée

Voici mes Comedy Club préférés pour  passer une excellente soirée et en prendre plein les zygomatiques:

Caroline’s on Broadway

Decouvrez les 5 meilleurs Comedy Club de New York

Vous savez que vous avez fait en tant que comédien quand vous avez la chance de performer à Caroline de Times Square. Ce club de comédie infâme ouvert en 1982 à Chelsea avant de passer au cœur de Times Square en 1992. Ce comedy Club a vu passer des interprètes légendaires comme Jerry Seinfeld, Billy Crystal, et Rosie O’Donnell. Ils ont foulé la scène et ont contribué à en faire ce qu’elle est aujourd’hui. Le site de 300 places a également reçu l’American Institute of Architecture Award pour Meilleur intérieur de conception de club. Caroline du produit le grand succès de New York Comedy Festival (à partir du 9 Novembre) qui apporte dans certains des plus grands noms de l’industrie.

Siteweb: Caroline’s on Broadway

Adresse: 1626 Broadway, at 49th St.

Comedy Cellar

Decouvrez les 5 meilleurs Comedy Club de New York

Un comedy Club mythique de stand up. Chaque humoriste qui se produit sur la scène joue 7 minutes environ. Au dessus de la salle, il y a un bar « Olive Tree Bar ». La salle est en dessous, c’est pour ça que ça s’appelle « Cellar » (ça veut dire « cave » pour les non anglophone). Des humoristes réputés ont joué là-bas, et reviennent jouer régulièrement pour rôder leurs futures spectacles.

Une expérience à faire avec comme conseil : réservé, ne prenez pas une conso avant au bar car vous allez devoir prendre 2 consos pendant le spectacle, prenez un Falafel juste à coté du Comedy Clud chez Mamoun’s Falafel. Croyez moi ils sont vraiment délicieux.

Adresse: 117 Macdougal St. at W. Third

Dangerfield’s

Decouvrez les 5 meilleurs Comedy Club de New YorkDangerfield offre le meilleur du meilleur de la comédie. Jay Leno, Tim Allen et Jim Carey ont été connus pour arrêter par cette institution Upper East Side qui a fait sa marque au cours des 40 dernières années. Un lieu incontournable, qui a vu passer quelques uns des meilleurs humoristes américains tels que Jim Carrey.

Je préfère vous prévenir mais les touristes se font un peu taper dessus par les humoristes, mais pas inquiétude, on est la avant tout pour s’amuser et prendre du bon temps. Il faut savoir que certains soir des surprises des guest stars apparaissent souvent. Le Comedy Club Dangerfield offre également certaines réductions pour assister au show. Pensez à consulter le site Web pour plus de détails.

Adresse: 1118 First Ave. at 61st St.

Siteweb: dangerfields.com

Gotham Comedy Club

Decouvrez les 5 meilleurs Comedy Club de New York

Stand Up NY

Decouvrez les 5 meilleurs Comedy Club de New York
Les boissons étaient coutent environ $13 Ou vous pouvez prendre du soda illimité pour $15.
L’endroit est très petite et étroite mais je recommande quand même pour un bon moment.
Website: standupny.com
Adresse: 236 W. 78th Street at Broadway
Partager.

Laisser un commentaire