Marriott : un troisième hôtel Moxy ouvert à New York

0

Parmi les endroits où dormir à New York, il y a le Moxy Chelsea, le troisième hôtel Mariott (Moxy Hotels) de la Grosse Pomme. Construit il y a peu, l’établissement compte 35 étages et 349 chambres.

Moxy Hotel : un hôtel au coeur de New York

Au beau milieu de la Grosse Pomme, se trouve le Moxy Chelsea, un établissement qui propose des chambres de toute catégorie (King, Double et Quadruple), dotées de grandes baies vitrées et de multiples équipements : siège et bureau pouvant être repliés et suspendus au mur pour gagner de l’espace, rangements directement intégrés au lit, coiffeuse… Pour les personnes souhaitant réserver une suite, rendez-vous au 32ème étage où la suite Mondo les attend.

Pour une chambre avec petit-déjeuner, comptez 140 euros environ.

Moxy Chelsea

Un hôtel aux nombreux services

Côté restauration, le Feroce Ristorante sert une cuisine italienne traditionnelle. Au Bar Feroce, vous trouverez un snack-bar où des plats italiens sont aussi proposés comme des pizzas cuites au feu de bois. Au Feroce Caffè, vous trouverez une machine à beignets.

Pour vous détendre, direction The Conservatory au deuxième étage. Espace de détente ou bar dansant, ce lieu vous assure relaxation.

Si vous souhaitez réserver une chambre au Moxy Chelsea, son adresse est : 105 W 28th Street (sur la 6ème Avenue).

Selon votre budget, n’hésitez pas non plus à consulter nos articles pour choisir un hôtel en accord avec vos attentes :

Partager.

Laissez un commentaire