Tickets New York Knicks : où commander ses billets au meilleur prix ?

0

A New York, le basket-ball est un sport populaire ! D’ailleurs, quoi de mieux que d’assister à un match de NBA pour s’imprégner d’une ambiance 100% new-yorkaise ? C’est une expérience magique à vivre au moins une fois, et ce, que vous aimiez le basket ou non ! Parmi les équipes à supporter ? Les New York Knicks ! Mais comment commander ses tickets pour voir jouer les Knicks de New York ?

Comme vous allez le voir, réserver sa place pour un match des Knicks est assez simple en soi. Cette équipe phare joue au Madison Square Garden, un haut lieu du sport qui accueille tant des événements sportifs que culturels. Durant chaque rencontre, l’ambiance qui règne est tout simplement magique ! Alors, prêt à assister à une rencontre de NBA ? Voici comment commander vos tickets pour un match NBA des Knicks de New York !

A noter : la saison de basket a lieu entre octobre et avril. Durant la période hivernale, assister à un match de NBA est donc fortement conseillé. Et si vous avez peur d’avoir froid, soyez rassuré ! Le Madison Square Garden est une salle chauffée et couverte.

>> Cliquez ici pour commander vos billets NBA avec Superbillets, la référence billetterie sport aux USA <<

New York Knicks tickets : comment acheter sa place ?

Si vous souhaitez assister à une rencontre des Knicks de New York, vous pouvez soit acheter vos billets en ligne, soit directement sur place au guichet. Pour ma part, je vous conseille d’opter pour la première solution. En effet, si vous décidez d’acheter vos tickets sur place, vous risquez d’être déçu : vous aurez très peu de choix en matière d’emplacement et si vous êtes en petit groupe, vous risquez de ne pas vous retrouver à côté. Cela serait dommage de ne pas vivre le match tous ensemble, vous ne trouvez pas ? Les billets achetés sur place sont aussi vendus à prix plus élevés, pensez-y ! Commander ses tickets pour les Knicks directement en ligne est donc la meilleure option. A la fois pratique et rapide, vous êtes également sûr d’avoir votre billet pour la rencontre désirée !

New York Knicks

Mais sur quel site commander ses billets ? Pour acheter vos tickets pour les New York Knicks, je vous conseille vivement de passer par le site Superbillets.com. Sur ce site, vous pourrez ainsi avoir un aperçu sur la disponibilité des billets et sur les prochaines rencontres de NBA. Superbillets.com est également en français, ce qui facilite la recherche.

Pour commander vos places sur Superbillets.com, il vous suffit de cliquez ici !

Une fois achetés, vous recevrez vos billets soit par courrier postal, soit par voie électronique (au choix). Personnellement, je trouve la deuxième option fort pratique. En effet, les places sont envoyées par e-mail sous la forme d’un e-ticket à imprimer. Aucun frais d’expédition n’est donc appliqué, les billets sont authentiques et sont livrés en temps et en heure.

Sur Superbillets.com, les tickets sont aussi vendus au meilleur prix !

New York Knicks tickets : combien coûte une place ?

Le prix d’un billet dépend de plusieurs critères : la place choisie et l’importance de la rencontre. En moyenne, les prix varient entre 70$ et 90$ pour une place classique. Mais si vous souhaitez être au plus proche du terrain, les prix de certains billets peuvent atteindre 500$ et même plusieurs milliers de dollars pour les rencontres les plus prisées.

Match de NBA : supporter les Knicks de New York

Qui sont les Knicks de New York ?

A New York, les deux équipes phares de basket sont les Knicks et les Brooklyn Nets. Si ces deux équipes sont très appréciées des new-yorkais, les Knicks reste l’équipe emblématique de New York. Si vous souhaitez assister à un match de basket à New York, je vous recommande vivement les Knicks au Nets. Cette dernière évolue en NBA et joue au Madison Square Garden, un lieu très prisé et mythique qui accueille de nombreux événements (rencontres sportives, concerts…).

Madison Square Garden : une salle mythique

Comme indiqué au préalable, le Madison Square Garden est une salle très célèbre à New York qui organise des concerts, rencontres sportives et autres. D’ailleurs, de grandes stars internationales (Madonna, Michael Jackson…) ont déjà fait le show dans cette salle !

Madison Square Garden

Le Madison Square Garden peut accueillir plus de 19 000 spectateurs et est situé à proximité de la gare de Penn Station (4 Pennsylvania Plaza) en plein centre-ville. Il est facilement reconnaissable grâce à sa forme cylindrique et à ses lumières scintillantes aux couleurs des Knicks les soirs de match. Vous ne pourrez donc pas le manquer !

Si vous souhaitez assister à une rencontre de NBA, n’hésitez pas à jeter un œil au calendrier des prochains matchs des Knicks directement sur le lien suivant. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu sur les prochains adversaires des Knicks et choisir la date que vous souhaitez !

Comment rejoindre le Madison Square Garden ?

Pour vous rendre au Madison Square Garden, cela est très simple, et ce, depuis tous les quartiers de New York. Voici comment rejoindre la salle en métro :

  • Lignes A, C, E ou 1 : descendre à la 32nd Street.
  • Lignes R, N ou Q : descendre à Herald Square.

Match des Knicks : quelle place choisir ?

Pour profiter au maximum de la rencontre, il est important de choisir une bonne place. Pour vous aider, voici quelques conseils :

  • Bloc 100. Ce sont les meilleures places, mais aussi les plus chères : les prix sont compris entre 150$ et 500$. Si vous souhaitez choisir ce bloc, préférez une place au milieu de la zone afin de profiter au maximum du match.
  • Bloc 200 : ce sont les places les plus intéressantes (et mes préférées) et les mieux placées. Les prix des billets sont compris entre 75$ et 200$. Le rapport qualité/prix est donc excellent !

Petit conseil : privilégiez les places situées de 208 à 214 ou de 221 à 227.

  • Bloc 400 : ce sont les places les moins chères, mais d’ici, la vue sur le terrain est moins bonne. Néanmoins on peut profiter de toute l’ambiance du stade et, rassurez vous, vous pouvez quand même suivre le match. Les joueurs ne sont pas des petits points au loin 😉

New York Knicks tickets

Aussi, si vous souhaitez avoir un meilleur aperçu sur les différentes places, n’hésitez pas à regarder l’animation en 3D proposée sur le site du Madison Square Garden.

Informations supplémentaires pour un match réussi

Voici quelques informations pratiques et utiles à prendre en compte avant le jour du match :

  • N’hésitez pas à commander vos tickets pour les New York Knicks à l’avance afin de dénicher le meilleur prix.
  • Pensez à arriver 30 minutes, voire une heure avant le début de la rencontre. Ceci vous permettra de bien vous installer, d’acheter de quoi vous restaurer pendant le match…
  • N’oubliez pas quelques équipements essentiels pour vous mettre dans l’ambiance le jour de la rencontre : tee-shirt des Knicks, casquette, main en mousse, drapeau… Ceci vous permettra de supporter les Knicks comme il se doit et tel un new-yorkais ! Pour trouver tous ces accessoires, rendez-vous au NBA Store (590 5th Ave New York), le paradis de tous les amateurs de basket-ball !
  • Au Madison Square Garden, plusieurs entrées sont disponibles, mais la principale est celle située entre la 31st Street et la 32nd Street (sur la 8th Avenue).
  • Une fois installé à votre place, profitez simplement de la rencontre et de toutes les animations proposées : entre les pom-pom girls, les mascottes et autres, la bonne ambiance sera au rendez-vous !

Vous savez désormais comment commander vos tickets pour aller voir une rencontre des New York Knicks. Comme vous avez pu le voir, cela est très simple en soi et surtout très rapide si vous optez pour la version e-ticket. Il ne vous reste plus qu’à choisir le match que vous désirez directement sur le site Superbillets.com, à acheter vos billets et à attendre le jour de la rencontre. Le jour J, profitez simplement de chaque instant du match et des divers spectacles présents sous vos yeux ! Vous ne serez pas déçu, cela est certain !

Partager.

Laissez un commentaire