Passer une soirée au Nitehawk Cinema à Williamsburg

0

Un bon plan 2 en 1 qui va en séduire plus d’un

Passer une soirée au Nitehawk Cinema

Voici un bon plan dans le quartier de Williamsburg pour tous les cinéphiles comme moi! Un endroit ou l’on peut se faire un bon film tout en sirotant une bière et en mangeant un délicieux burger, j’adore le concept c’est juste génial !

Lors de m’a venu dans le cinéma, j’étais dans la petite salle pour visionner le film Palo ALto de Gia Coppola, la petite fille de Francis Ford Coppola. Le prix du ticket de cinéma est de 11$. Le cinéma dispose de plusieurs salles (3 il me semble). On est assis par table de 2, sur des fauteuils plutôt confortables. Perso,  j’ai l’impression d’être à la maison sur mon canapé! 🙂

Passer une soirée au Nitehawk Cinema

Passer une soirée au Nitehawk Cinema

Gia Coppola

Une fois installé dans la salle, vous pouvez passer commande avant le début du film. Ne vous en faites pas, vous pourrez éventuellement prendre à nouveau un verre durant la projection en écrivant votre commande sur un morceau de papier que vous fixez à un « porte drapeau » .

Le cinéma possède également 2 bars. Le premier, à l’étage, vous permet de boire un verre rapide avant d’entrer dans la salle et Le 2nd, au RDC, est sympathique pour patienter avant le film ou pour échanger vos impressions après !

Pour toutes infos complémentaires, n’hésitez pas a consulter le site du cinéma : Nitehawk Cinema

Bon à savoir

  • Il est préférable d’acheter vos billets en ligne, il n’y a pas beaucoup de sièges, ça se remplit vite !!!
  • Contrairement à ce que vous pouvez penser, le bruit des gens qui mangent à coté de vous ou les serveurs qui se déplacent dans la salle de cinéma n’est pas dérangeant.
  • Lors de votre venue, n’hésitez pas à prendre les « Specials » : cocktails et plats spécialement élaborés pour le film que vous allez voir et portant un nom en lien avec la production.
  • L’addition arrive 45 minutes avant la fin du film.
  • Les prix des plats ou des verres ne sont pas excessifs, comptez entre 9$ et 18$ selon vos envies. Si vous y allez au moment du Brunch, il faut cela vous en coutera $14 (plat + boisson)

Où se trouve  le Nitehawk Cinema ?

Adresse: 136 Metropolitan Avenue, Brooklyn, NY 11249

Pour vous rendre dans ce cinéma, il vous suffit prendre la ligne L du métro (ligne grise) est de descendre à Bedford avenue, une fois à la station vous en avez encore  pour 5 à 10 minutes de marche.

Partager.

Laisser un commentaire