Admirer Manatthan depuis le Sunset Park a Brooklyn

0

L’un des parcs les plus sympa de New York, le Sunset Park à Brooklyn

Il s’agit d’un parc peu connu des touristes pourtant il regorge de petites perles à commencer par sa vue imprenable sur le Dowtown de Manhattan.

Comme sont nom l’indique (« sunset » veut dire « couché du soleil » en anglais), il s’agit d’un endroit privilégié pour admirer le couché du soleil sur Manhattan. Depuis le parc vous pouvez voir la Statue de la Liberté, Staten Island, New Jersey et bien sûr Manhattan.

Admirer manathan du sunset park a Brooklyn

Admirer manathan du sunset park a Brooklyn

Toutes les infos sur la piscine publique gratuite du Sunset Park

La grande piscine de Sunset Park, dans le Sud de Brooklyn, mérite aussi de s’y attarder. Sa construction remonte à la Grande Dépression, période pendant laquelle la ville de New York s’est dotée de mega-piscines pour relancer l’activité économique locale. Il faut savoir que la piscine et totalement gratuite, petite dédicace à ceux dont le portefeuille n’est pas garni.

– Assurez-vous un cadenas solide quand vous vous dirigez vers la piscine. En effet Il permet de garder vos objets de valeur sûre, on est jamais trop prudent.

– Vous aurez besoin de laisser  la nourriture , les bouteilles en verre , les appareils électroniques et les journaux à la maison.

Important : pour les plus frileux faites attention, la piscine est super froide….

http://www.nycgovparks.org/facilities/images/pools/sunset-content1.jpg

Partager.

Laisser un commentaire