Quels sont les meilleurs bars à vin de New York ?

0

La France vous manque ? Découvrez les meilleurs bars à vin de New York !

Vous cherchez les meilleurs bars à vin de New York pour boire un verre ou une bonne bouteille entre amis à tous les prix ? Des grands vignobles de Bordeaux aux petits vignerons indépendants californien ou italien. Vins blancs, rouges, rosés, bio, biodynamiques, vins du monde, vins de garde, vins charpentés, corsés, légers, fruités, secs, doux, pétillants… Votre palais aime la diversité ? Faites votre choix entre des des bars à vin festifs ou  des bars à vins luxueux. Bref tous les types de bars à vin pour tous les amateurs de vin.

Voici une sélection des 5 meilleurs bars à vin de New York à tester lors de votre séjours. Cette sélection est évidemment très subjective, alors partagez vos bonnes adresses en commentaires !

1) Racines New York

Quels sont les meilleurs bars à vin de New York ?

Le restaurant « Racines NY » a été monté par un œnologue français et la cuisine est réalisé par un chef étoilé français Frédéric Duca très belle carte de vin avec des vins excellents et une cuisine de grande qualité un accueil excellent. Pour les personnes encore débutant dans le domaine du vin, le sommelier est des plus serviables et donne des précieuses des recommandations. Un des bars à vin de New york les plus tendances en ce moment. 

Adresse : 94 Chambers StreetNew York, NY
Métro: station Chambers st –    –
Website: Racinesny.com

 2) Humboldt & Jackson

Quels sont les meilleurs bars à vin de New York ?

Cette salle de banquet rénovée en une salle de dégustation à l’américain est un endroit chic et branché pour déguster du vin avec une bonne planche de charcuterie. L’endroit se situe dans le quartier très « hipsters de Williamsburg. Le lieu propose une carte des vins et de bières assez riche avec des produits uniquement américains. Les prix restent très abordables.
Adresse : 434 Humboldt St, Williamsburg, Brooklyn,  New York, NY
Métrostation Graham AV – 

3) Mulino a Vino

Quels sont les meilleurs bars à vin de New York ?

Vous ne vous attendez pas à rencontrer la nourriture d’un chef Michelin doublement étoilé dans un sous-sol d’un des immeubles du quartier de Tribecca.  Ce restaurant où le vin et la nourriture sont excellents vous transportera au coeur de l’Italie. Chez Mulino on choisit le vin en premier et après on prends le plat, c’est la règle! 🙂 Si vous êtes un amateur de bon vin, vous ne pouvez pas manquer ce bar. Sans doute l’un des endroits le plus secret pour boire une bonne bouteille entre amis. 

Adresse : 337 W 14th St, New York, NY 
Métro: station 8AV –    ou station 14Street – 
Website:  mulinoavino.com

 4) Corkbuzz

Corkbuzz - meilleurs bars à vin de New york - NYMA

Un magnifique endroit avec une atmosphère rustique et moderne. Vous pourrez profiter d’une très belle carte des vins et le personnel y est sympathique. Je recommande le Corbuzz pour un verre de vin avec une petite assiette de fromage ou charcuterie. La plus part des plats sont délicieux, même si les portions restent modestes. Les vins sont joliment présentés, bien qu’un peu cher pour certaines bourses.

 

Adresse : 13 E 13th St, New York, NY
Métro: station Union Sqaure, 14street – 
Website:  corkbuzz.com

5) Aldo Sohm Wine Bar

04-aldo-sohm1.w529.h352.2x

Le Aldo Sohm Wine Bar, est un vaste bar à vin dirigé par le sommelier Aldo Sohm (meilleur sommelier du monde en 2008) qui propose d’associer la sélection de ses vins, à une carte très simple d’inspiration française, petites assiettes et planche de charcuterie, des paninis, des petites bouchées, des salades et une belle sélection de fromages. Le bar est situé au rez-de-chaussée du Bernardin (célèbre restaurant new yorkais), il s’articule autour d’un imposant bar contemporain, sculptures et pièces d’arts modernes habillent les murs. Un grand canapé occupe l’espace central offrant un côté convivial

 

Adresse : 151 W 51st St, New York, NY
Métro: station 7AV    ou 50street – 
Partager.

Laisser un commentaire