Tous les bons plans pour sortir a new york

0

Voici une liste des endroits sympa pour sortir a New York

C’est bien connu  New york est la ville qui ne dort jamais. Les New-yorkais adorent faire la fête! En effet, à New-York jusqu’à très tard la nuit, les rues de la ville sont remplies de passants, les cafés, les bars et les boîtes de nuit ne désertent pas de monde (le métro tourne tout la nuit c’est pratique). Pour sortir à new york le choix ne manque pas. Découvrez tous les bons plans et les conseils sur les meilleurs endroits et sur les critères d’admission parfois très sévères de certains club.

Important: À partir de 23h30, il commence à y avoir du monde dans les clubs. Vous pouvez vous faire refouler assez facilement ( mauvaise expérience). Afin d’éviter ce genre désagrément consultez le dress code avant de sortir. N’oubliez JAMAIS votre passeport. L’accès vous sera refusé, quelque soit votre age.

Ou sortir à new york ?

Visite Guidée des Boîtes de Nuit

Souhaitez-vous découvrir la vie nocturne à New York ? Faites la visite guidée des boîtes de nuit à New York et découvrez les clubs tendances !

Opéra au Lincoln Center

http://3.bp.blogspot.com/-y1hytnuM0Qg/UGjE80FCRjI/AAAAAAAABaM/WgIqNKgKHW0/s640/CBOI++at+Lincoln+Center+New+York.jpg

Le Metropolitan Opera (le Met) a été fondé en 1880 comme une alternative du somptueux opéra Academy of Music. Découvrez les artistes talentueux.

Russian Tea Room à New York

Déjeuner ou dîner au Russian Tea Room est une véritable expérience et un extra lors d’un séjour à New York. Échappez-vous de la vie moderne à New York !

Une Soirée au Comedy Club

http://media.timeout.com/images/resizeBestFit/100544703/660/370/image.jpg

New York est le décor de nombreux sitcoms, de shows télévisés et de comédies : les New-yorkais ont le sens de l’humour. Bienvenue au Comedy Club New York !

Jazz et Blues à New York

http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/image-diaporama-photo/2012/10/blue-note-group.jpg

Le Jazz et le Blues sont très bien représentés à New York. Il y a de petites et grandes salles où il y a des concerts chaque soir. Si vous êtes amateur du Jazz et / ou du Blues…

Clubs Gay à New York

A New York, tout est possible. Depuis toujours, New York attire énormément la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans). On estime qu’aujourd’hui il y a 500.000…

Les Meilleurs Bars sur les Toits

Les rooftop bars ont souvent été aménagés sur les toits d’hôtels à New York.  Profitez d’une boisson rafraîchissante et d’une vue extraordinaire sur Manhattan illuminé.

Brooklyn : Knitting Factory

Brooklyn : Knitting Factory

Programme très varié : de l’Acid Jazz et du rock expérimental. Ceux qui arrivent tôt, peuvent prendre une bière au comptoir ou se connecter au WiFi. Lieu de sortie très populaire.

Sortir au Meatpacking District

Meatpacking Disctict : voir et être vu. Exclusif, cher et the place to be. Lisez mes conseils et expériences sur les meilleurs lieux de sortie au Meatpacking District.

 TriBeCa : The Bubble Lounge

The Bubble Lounge est un bar convivial où l’on sert plus de 30 champagnes différents. Il y a de beaux coins salon. Le vendredi après-midi après les heures de bureau…

Chelsea : Marquee New York

Ce club est connu pour ses très belles femmes et ses critères d’admission sévères. Il y a toujours du temps d’attente. Attention : les hommes seuls sont rarement admis.

Partager.

Laisser un commentaire