Visitez le zoo de staten Island

0

Que faire dans le  zoo de staten island

Il y a toujours du nouveau au zoo de Staten Island, pour tous les goûts et tous les âges. Impossible de s’ennuyer entre les aquariums et les reconstitutions de forêts tropicales. Soucieux d’être au goût du jour, le zoo vous avertit sur son site Internet de toute arrivée d’un nouvel animal. Les nouveaux résidents sont parfois surprenants : ours, pandas et lémuriens arrivent en tête des plébiscites.

Cependant, le zoo de Staten Island brille surtout par son calendrier événementiel. Chaque animal s’est vu réserver un jour de fête. Vous pourrez passer plusieurs jours sur place grâce aux camps d’été et aux programmes de trekking automnaux. Du plaisir en perspective pour petits et grands.

Le personnel est super et les jardins sont toujours très propres. Les animaux avaient l’air d’être bien entretenu. La maison reptile était vraiment agréable. C’était agréable de voir tant d’enfants d’école il y apprendre à propos de la les différentes espèces d’animaux.

C’est un petit zoo fort sympathique. Parfait pour une journée avec de jeunes enfants, il y a même une petite ferme pour enfants ils peuvent faire des promenades à cheval.

A savoir : Dans le zoo de staten island vous pourrez avoir accès  à l’une des plus grandes collections des reptiles dans le pays

Le Prix et Horaires

Le prix d’entrée n’est pas du tout excessif contrairement a d’autres Zoo de New York tel le zoo de central park ou le zoo du bronxque   ! On voit énormement de  paysags et de nombreuses  espèces variées.

Adulte : 8$.
Senior : 6$.
Enfant (3-14 ans) : 5$.

Tous les jours de 10h à 16h45

Important: pour tout ceux qui veulent faire des économies le zoo est totalement gratuit le Mercredi de 14h à 16h45

N’hésitez à consulter le site pour un complément d’informations: http://www.statenislandzoo.org/

Plan du zoo de staten island

Localiser le zoo de staten Island

614 Broadway, NY

Téléphone : (718) 442-3101


Agrandir le plan

Partager.

Laisser un commentaire