Webcam New York : découvrez NYC en direct comme si vous y étiez !

0

Découvrir New York en direct, ça vous dit ? Eh bien, cela est désormais possible grâce aux nombreuses webcams installées dans Big Apple. Grâce à ces dernières, vous pourrez ainsi découvrir NY sous un autre angle et vous retrouver au beau milieu des principaux lieux touristiques sans pour autant sortir de chez vous. Chaque webcam de New York vous donnera aussi la chance d’admirer les beautés de la Grosse Pomme dès que vous le souhaitez. Et oui ! Ces webcams fonctionnent 24h/24 et 7j/7, intéressant, non ?

Dans cet article, retrouvez les principales webcams de New York qui vous permettront de pénétrer en plein cœur des principaux sites sans bouger de votre canapé !

Webcam New York : découvrez en live les plus belles vues de NYC !

La Statue de la Liberté

Si vous souhaitez découvrir la Statue de la Liberté sous tous les angles, les webcams braquées sur elles sauront vous plaire !  Eh oui ! Ce ne sont pas moins de sept webcams qui filment en permanence Miss Liberty. Vous pourrez, par exemple, découvrir sa torche, le haut de sa couronne ou encore une jolie vue panoramique sur la skyline. De quoi vous en mettre plein les yeux ! Alors, si vous désirez faire une petite escapade sur Liberty Island pour y admirer la plus célèbre des new-yorkaises, rendez-vous sur ce lien. Dépaysement et magie garantis !

Times Square

webcam New York

Envie de pénétrer en plein cœur du célèbre quartier de Times Square pour y découvrir l’animation perpétuelle et les incroyables panneaux lumineux réputés dans le monde entier ? Pour cela, cliquez ici pour accéder aux dizaines de webcams surplombant ce carrefour new-yorkais. Vous pourrez ainsi apercevoir Times Square dans toute sa splendeur ainsi que son agitation constante ! Aussi, n’oubliez pas de cliquer sur les autres caméras proposant un gros plan sur Duffy Square ou un tout autre lieu célèbre de ce quartier.

La Cinquième Avenue

Que diriez-vous de faire une petite virée sur Fifth Avenue, le paradis pour tous les passionnés de shopping ! Grâce à la webcam installée, vous pourrez ainsi découvrir des taxis par centaine et les nombreux magasins qui rendent cette Cinquième Avenue si célèbre. Pour arpenter cette fameuse avenue, cliquez sur le lien suivant et ouvrez bien les yeux !

Le One World Trade Center et le 9/11 Memorial

Voici une autre webcam de New York à ne pas manquer : celle plongeant sur le 9/11 Memorial, un lieu riche en émotions et construit à la suite des attentats du 11 septembre 2001. N’hésitez pas ensuite à sélectionner d’autres webcams pour découvrir en direct le One World Trade Center et son complexe. Pour cela, cliquez sur le lien suivant et choisissez les différentes webcams juste en-dessous de la vidéo en direct.

Le Brooklyn Bridge

Que diriez-vous de contempler le temps d’un instant le Brooklyn Bridge, l’un des principaux monuments de la ville de New York ? Si cela vous tente, rendez-vous ici pour passer un agréable moment devant le célèbre pont de Brooklyn ! Grâce à cette caméra, vous ne pourrez certes, pas traverser le pont comme si vous y étiez, mais vous pourrez apercevoir toute sa beauté.

La skyline de Manhattan

skyline Manhattan

Si vous rêvez de découvrir la skyline de Manhattan, alors cette webcam saura vous en mettre plein les yeux ! Cette caméra vous permettra d’admirer l’horizon et d’apercevoir des gratte-ciels célèbres à tout moment de la journée. Vous pourrez donc contempler cette skyline de jour comme de nuit et ainsi admirer les lumières scintillantes de la ville. N’hésitez pas non plus à la découvrir au moment du coucher de soleil. Le spectacle sera d’autant plus magnifique et les couleurs naturelles sauront vous impressionner !

La High Line

Cette webcam de New York offre une vue imprenable sur la High Line. Grâce à cette caméra, vous pourrez ainsi découvrir cette promenade verte située en hauteur et très visitée par les touristes et locaux. En ouvrant cette webcam (cliquez sur le lien suivant), vous aurez également la chance de découvrir le côté ouest de Manhattan, profitez-en !

A New York, les webcams sont très nombreuses. Outre les caméras présentées ci-dessus, vous pouvez également accéder à des images d’archives vous permettant de contempler de magnifiques vues sur les célèbres buildings new-yorkais comme : le Rockefeller Center, le Chrysler Building, l’Empire State Building ou encore le Madison Square Garden. Pour y accéder, voici le lien à suivre.

Conseils supplémentaires pour bien profiter de chaque webcam de New York

Comme vous avez pu le voir, chaque webcam de New York vous permettra de découvrir les principaux sites  de la Grosse Pomme sans sortir de chez vous et sans prévoir un voyage à New York. Cette petite escapade est également entièrement gratuite ! Autre avantage de ces caméras : vous pouvez y accéder à n’importe quel moment de la journée en quelques clics seulement.

Aussi, afin de profiter au maximum de chaque visionnage, je vous conseille d’accéder aux webcams à partir de 14 heures (heure française) à cause du décalage horaire. Vous pourrez ainsi voir plus de choses !

Enfin, grâce aux webcams de New York, vous pourrez aussi voyager le temps d’un instant et partager un agréable moment en famille ou entre amis.

Et voici. Vous connaissez désormais les principales caméras installées dans New York qui vous permettront d’admirer les monuments symboliques de la ville et de pénétrer en plein cœur des quartiers célèbres de Big Apple. Chaque webcam vous donnera également la chance de découvrir en temps réel ce qui se passe à New York ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon visionnage !

 

Partager.

Laisser un commentaire