Aéroport JFK de New York : Air France a inauguré un institut de beauté

0

Bonne nouvelle pour certains clients d’Air France ! Avant de monter à bord de leur avion, ces derniers peuvent désormais se faire chouchouter et profiter d’un moment détente à l’institut de beauté de poche inauguré par la compagnie aérienne à l’aéroport JFK.

Un institut de beauté de poche dévoilé par Air France

Les clients d’Air France voyageant en Première et Business et les membres Flying Blue Platinum et Gold peuvent désormais profiter d’un institut de beauté de poche avant de prendre leur avion. Ouvert par la compagnie aérienne Air France en partenariat avec La Prairie (marque luxueuse de cosmétiques), cet institut de beauté est ouvert au terminal 1 de l’aéroport JFK à New York.

=> Voir aussi les moyens pour rejoindre Manhattan depuis l’aéroport JFK.

Air France institut de beauté

Avant d’embarquer, les clients peuvent donc profiter gratuitement d’un moment détente et relaxation dans cet institut de poche de 30 mètres carrés. En prime, des soins pour le visage de 20 à 30 minutes leur sont également proposés. Pour les personnes intéressées, les soins sont à réserver auprès des agents Air France à l’accueil du salon.

Un institut de beauté ouvert, mais pas seulement…

Outre un institut de beauté de poche, Air France a également repensé en 2018, l’espace de restauration ouvert en mezzanine dans son salon de l’aéroport New York-JFK.

Cet espace de restauration compte une trentaine de tables de deux personnes, une table ronde pour six personnes ainsi qu’une table haute pour les personnes souhaitant se restaurer avec vue sur les pistes. Côté décoration, celle-ci est plus chaleureuse et contemporaine.

L’originalité de cet espace est le « Night Service », un service pour les voyageurs Business effectuant un vol de nuit entre New York et Paris. Ces clients peuvent ainsi déguster un repas français au salon de l’aéroport, et ce, sans rien débourser. Avec le « Night Service », les voyageurs peuvent donc profiter du même repas servi à bord, mais avec le service à la place.

Partager.

Laissez un commentaire