Découvrez le Rooftop : The Pod 39

2

Le Pod 39 : une terrasse splendide

Situé à Murray Hill, dans la East 39th St à Manhattan, le Pod Hotel a ouvert une nouvelle adresse : The Pod 39. Au déla d’offrir des chambres à tarif très intéressant, il est possible de profiter de son rooftop sans pour autant resider dans l’hôtel. Et oui, Il faut parfois prendre un peu de hauteur pour admirer ce qu’on connaît si bien d’en bas.

Découvrez le Rooftop : the pod 39Ce nouveau bar terrasse  borné par des briques et des colonnes en Terracotta offre une vue sur l’Empire State Building, le Chrysler et tous les environs, bref de quoi passer un agréable moment à siroter un cocktail tout en en prenant plein les yeux. Le prix des boissons restent relativement élevés, il faut compter entre 9$ et 15$.

 The Pod 39 terasse Découvrez le Rooftop : the pod 39 Où se trouve l’Hotel The Pod 39 ?

L’hôtel se trouve à 15 min a pied de times square et à 7mn à pied de Grand Central station. The Pod 39 est sur une rue à sens unique plutôt calme (beaucoup de voitures, mais pas beaucoup d’action au-delà).

La station la plus proche est grand central, vous pouvez prendre les lignes To 4 Line Route and Schedule To 5 Line Route and Schedule To 6 Line Route and Schedule To 7 Line Route and Schedule

Adresse : 145 E 39th Street, New York, NY 10016.

 

Partager.

2 commentaires

  1. Ouhhh, juste à côté de chez moi! J’adore cet endroit, et si tu en as l’occasion, il faut goûter les tacos végétariens du restaurant du dessous (Salvation taco),c ‘est une petite tuerie!

    Amy

Laisser un commentaire