Comment profiter de l’atmosphère d’Halloween à New York ?

0

A New York, Halloween est un événement exceptionnel ! Tous les ans, de nombreuses activités ont lieu et de multiples établissements se mettent aux couleurs de cette fête. Durant cet événement, des déguisements extraordinaires peuvent aussi être aperçus et les enfants font du porte-à-porte pour obtenir une tonne de bonbons ! Mais comment profiter au maximum de l’atmosphère d’Halloween à New York ? Voici la réponse !

Halloween New York : où fêter cette fête célèbre ?

Fêter Halloween sur le plus grand rooftop de la ville, ça vous dit ? Pour cela, direction le 230 Fifth (230 Fith Avenue New York, NY 10023) qui vous propose de célébrer Halloween en plein air ! Déguisé et avec un cocktail à la main, vous pourrez ainsi vous amuser tout en profitant d’une jolie vue sur New York et sur l’Empire State Building, illuminé en orange pour l’occasion !

Le Sanatorium (14 Avenue C, New York, NY 10009) est également un lieu très prisé pour Halloween tout comme le bar Beetle House (308 E 6th St, New York, NY 10003), un établissement qui vous fera plongé dans l’univers du cinéaste Tim Burton. Ici, vous pourrez siroter des cocktails inspiré des films du réalisateur et contempler une décoration directement influencé de son univers. Le Beetle House est donc un lieu idéal pour fêter Halloween, car ici, cette fête est à l’honneur toute l’année !

Pour Halloween, une très grande majorité de bars se mettent aux couleurs de cette fête et de nombreuses soirées sont organisées sur ce thème. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix !

Vous n’avez pas peur des défis ? N’hésitez pas à jeter un œil aux adresses des bars branchés vous proposant de siroter un cocktail très spécial pour Halloween :

halloween new yorkTélécharger l’infographie

Les activités organisées pour la fête d’Halloween

Pour Halloween, de nombreuses activités sont organisées afin que petits et grands s’amusent.

Ainsi, tous les ans a lieu la grande parade d’Halloween sur la 6e avenue. Celle-ci rassemble plus de 50 000 personnes déguisées dans des costumes tous plus surprenants les uns que les autres. Des chars et de la musique seront aussi au programme. La parade d’Halloween est le rendez-vous incontournable de cette fête ! Alors, regarder ou participer, cela ce sera à vous de choisir !

Envie de fêter Halloween de manière surprenante ? Participez à la visite guidée du Cimetière de Green-Wood durant laquelle un guide vous racontera des histoires de meurtres, fantômes, destructions… Frissons garantis ! Cette visite dure 2h30 et a lieu les 28 et 29 octobre à 13h.

L’Halloween Extravaganza and Procession of Ghouls est l’une des activités les plus excitantes de la fête d’Halloween. Cet événement se déroule à la cathédrale de St. John the Divine à Harlem et vous propose de commencer avec la projection d’un film d’horreur muet avec en musique de fond l’orgue de la cathédrale. Cette cérémonie est très particulière avec de magnifiques costumes, des effets spéciaux et créatures étranges ! L’Halloween Extravaganza and Procession of Ghouls a lieu le 27 octobre de 19h à, 22h.

Si vous souhaitez fêter Halloween à New York et ainsi participer aux diverses activités proposées ainsi qu’à la plus grande parade au monde, n’hésitez pas à regarder les promotions faites pour cette période !

Partager.

Laissez un commentaire