Hamburger restaurants à NYC : où manger les meilleurs burgers à New York ?

0

Symbole de l’Amérique, l’hamburger est à déguster coûte que coûte durant son séjour à New York ! Mais pour déguster un vrai burger, il existe de bonnes adresses. Voici notre top 6 des meilleurs restaurants d’hamburgers où vous serez sûr de vous régaler !

1- Shake Shack : les meilleurs burgers de New York pour certains

Plusieurs restaurants Shake Shack sont ouverts à New York. Réputé pour ses queues interminables à l’entrée, Shake Shack propose des hot-dogs, milkshakes et surtout des hamburgers que certains considèrent comme les meilleurs de New York. Le steak est riche en goût, le pain moelleux et le fromage fondant. Les hamburgers de Shake Shack sont donc délicieux et valent vraiment la peine d’être goûtés !

Si vous souhaitez les découvrir, rendez-vous au Shake Shack ouvert dans Madison Square Park, c’est le plus célèbre de la ville. Certes, il y aura la queue, mais vous y vivrez une expérience 100% américaine et vous serez sûr de vous régaler !

En moyenne, il faut compter 5.50$ pour un hamburger, ce qui est accessible à toutes les bourses.

hamburger restaurants

Adresse du Shake Shack du Madison Square Park : Madison Ave &, E 23rd St, New York, NY 10010.

2- Burger Joint : un restaurant dissimulé et authentique

Burger Joint est un autre restaurant d’hamburgers où vous serez sûr de bien manger. Celui-ci est caché dans Le Parker Meridien, un hôtel de luxe. Une fois entré, dirigez-vous à gauche de la réception ; vous y verrez un couloir étroit. Suivez le rideau rouge avec le signe du burger et pénétrez au sein de ce restaurant dissimulé. Une fois à l’intérieur, vous y découvrirez une ambiance chaleureuse et sympathique. Les hamburgers sont préparés sous vos yeux et très bons. Le meilleur est le cheeseburger avec « all the works » (« avec tout »). Ce dernier vous surprendra à coup sûr !

Comme vous vous en doutez, Burger Joint est un restaurant très prisé. Vous devrez donc faire la queue (si vous souhaitez être plus tranquille, allez-y avant midi ou entre 15h et 17h). Et pour éviter de perdre du temps et de refaire la queue, choisissez ce que vous souhaitez commander avant votre tour.

Même s’il attire beaucoup de monde, Burger Joint est donc l’adresse incontournable si vous souhaitez déguster un bon burger dans un lieu atypique.

En moyenne, il faut débourser entre 11 et 18$ pour un hamburger.

Adresse : 119 W 56th Street, New York, NY 10019.

3- Hamburger restaurants : Five Napkin Burger

Five Napkin Burger (l’article dédié à ce restaurant est ici) est un restaurant à la décoration classique, mais qui vous propose de plonger dans une ambiance 100% américaine.

Même si au premier abord, le burger ne semble pas appétissant, le goût est vraiment au rendez-vous. Le meilleur est  l’Original 5 Napkin Burger composé de sauce et de fromage spécial. Concernant les portions, ces dernières sont généreuses.

Comme les autres restaurants d’hamburgers, Five Napkin Burger est très prisé. Il y a toujours du monde, mieux vaut donc s’armer de patience. Mais attendre vaut vraiment la peine.

Quatre restaurants Five Napkin Burger sont ouverts dans différents quartiers de New York : Hell’s Kitchen, Upper West Side, Upper East Side et Union Square. Le meilleur se situe à Midtown West Manhattan à proximité de Times Square.

En moyenne, il faut compter 16$ pour un burger.

Adresses :

  • Hell’s Kitchen : 630 9TH AVENUE NEW YORKNY 10036.
  • Upper West Side : 2315 BROADWAY NEW YORKNY 10024.
  • Upper East Side : 1325 2ND AVENUE NEW YORKNY 10021.
  • Union Square : 150 E 14TH ST NEW YORKNY 10003.

4- Five Guys : le restaurant élu meilleur fast-food de burgers à New York

Voici un restaurant qui a reçu plusieurs récompenses ! Five Guys est une chaîne de restauration célèbre créée en 1986 et qui connaît une incroyable ascension. Chez Five Guys, vous dégusterez des burgers hauts de gamme, artisanaux et à base de produits frais. D’ailleurs, si vous souhaitez connaître la provenance des produits, ouvrez les yeux, car des informations sont données à ce sujet dans les restaurants.

Fives Guys vous propose des burgers de tailles différentes. Pour composer votre sandwich, vous aurez le choix entre 15 ingrédients différents et plusieurs sauces (ketchup, par exemple). Fives Guys répond donc à tous les goûts ! Une fois choisi, le burger est préparé sous vos yeux.

Les restaurants de burgers à New York

Du côté des prix, ces derniers sont abordables : comptez 7.29$ pour un burger classique.

Plusieurs restaurants Fives Guys sont ouverts à New York. Pour en savoir plus, consultez cet article.

5- Corner Bistro : une adresse typique dans Greenwich Village

Corner Bistro est plus un bar qu’un restaurant : ici, on ne vous donne ni couverts ni verre. Pourtant, cette adresse typique attire locaux et touristes souhaitant déguster un bon burger. Il y a souvent une file d’attente, mais une fois à l’intérieur, vous découvrirez une ambiance conviviale propre au « Village ».

Les hamburgers sont ni trop grands ni trop petits. Le meilleur est celui au bacon, cheddar, salade et tomate. Vous pourrez ajouter des cornichons (ou « pickles ») et de la sauce si vous souhaitez. En plus du burger qui est très bon, les frites sont aussi excellentes !

Pour dégustez un burger de Corner Bistro, comptez 12.75$ pour un à base de bacon et fromage.

Adresse : 331 West 4th Street, New York, NY 10014.

6- Lexington Candy Shop : une vraie institution

Ce restaurant d’hamburgers situé dans l’Upper East Side est très célèbre. L’ambiance est locale et chaleureuse. Les burgers sont très bons et bien garnis. Vous pourrez ajouter de la sauce et des cornichons si vous le souhaitez.

Côté prix, ces derniers sont abordables : environ 9.95$ pour le burger au fromage et bacon.

Adresse : 1226 Lexington Avenue, New York, NY 10028.

Bon appétit !

Partager.

Laissez un commentaire