Où sont passées les limousines à New York ?

0

New York est une ville en perpétuelle évolution. Dernier changement en date : les limousines qui manquent à l’appel dans le paysage new-yorkais. En effet, ces immenses voitures noires avec chauffeur ne sont plus d’actualité et ont disparu. Mais où sont les limousines à New York ?

New York : une ville fascinante !

New York est une ville qui évolue sans cesse vous réservant de belles surprises à chaque fois. Par exemple, de nouveaux gratte-ciels tout aussi impressionnants que ceux déjà emblématiques, sont construits pour le plus grand plaisir des yeux.

les emblématiques de New YorkDu côté des musées, le MoMA, le Musée d’Histoire Naturelle, le MET… Tous abritent des collections impressionnantes et attirent toujours de nombreux visiteurs.

Les grandes enseignes font également la joie des fashions-addicts qui trouvent toujours leur bonheur parmi les nombreuses collections.

Dans les rues new-yorkaises, l’étonnement est également à son comble : la circulation est dense, les célèbres taxis jaunes sont toujours aussi présents dans le paysage new-yorkais et des fumées blanches s’échappent des bouches d’égouts

New York est donc une ville envoûtante synonyme de surprises ! Vous serez également étonné par le voyage culinaire que vous propose la Grosse Pomme ! En effet, entre les restaurants typiques et ceux proposant une cuisine d’ailleurs, vous ferez un tour du monde des saveurs : cuisine américaine, française, italienne, thaïe, chinoise… Animez vos papilles et découvrez de nouveaux goûts !

Lors de votre prochain voyage, vous remarquerez également un détail : les limousines noires avec chauffeur qui manquent à l’appel. Mais où sont-elles ?

Limousines New York : un élément manquant dans le paysage de NY

Les immenses voitures noires avec chauffeur manquent à l’appel ! Cette disparition est due à plusieurs raisons : le développement d’Uber qui permet de se déplacer facilement dans New York, leur difficulté à se glisser dans la circulation new-yorkaise et leur importante consommation d’essence.

Les limousines, grâce auxquelles vous pouviez vous déplacer dans un confort extrême tout en donnant vos indications au chauffeur et tout en buvant une coupe de champagne ne semblent donc plus d’actualité.

limousines New York

Pour vous déplacer à New York, il y a Uber, un service simple à utiliser : après avoir téléchargé l’application, il suffit de renseigner les diverses informations demandées. Vous pouvez réserver une voiture à tout moment et à toute heure. Les délais d’attente sont également raisonnables et si le chauffeur a du retard, il vous préviendra.

Côté prix, les tarifs dépendent du nombre de kilomètres parcourus. Mais comparé aux taxis, Uber reste moins cher. En revanche, pour vivre une expérience 100% new-yorkaise, les taxis jaunes sont à privilégier !

La ville de New York semble donc privée de ses limousines noires. Ce moyen de transport qui permettait de découvrir la ville autrement, a donc disparu et manque au tableau final. Pour voyager à travers la ville, d’autres moyens de transport s’offrent à vous. Métro, bus, taxi jaune… Choisissez celui qu’il vous faut !

Sinon, saviez-vous aussi :

Partager.

Laissez un commentaire