Top 5 des meilleurs burgers de New York

2

Impossible de parler de la cuisine américaine sans penser au burger. Le burger est un vrai classique de la culture américaine et la ville de New York a réussi à le mettre à l’honneur. La Grosse Pomme regorge d’un nombre incalculable de burgers, servis aussi bien dans de minuscules bistrots que dans de célèbres chaînes de restaurants où la file d’attente est parfois interminable. Cet article vous présente quelques uns des meilleurs burgers de New York, il s’agit de mon top 5 pour déguster un burger, comme vous le savez les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Bonne dégustation…!!!!

Burger joint

Pour ma part, il s’agit du meilleur burger de New-york, le restaurant burger joint est une petite perle dissimulée  dans l’hôtel de luxe Le « Parker Meridien ». Passez le hall et vous verrez un couloir étroit sur votre gauche après  la réception suivez le petit rideau rouge avec le signe du burger. ça y est vous y êtes!!! :)

Magie New-Yorkaise, vous entrez dans un café hamburger avec un cadre super sympathique, c’est une vraie ambiance underground.  Les hamburgers sont excellent et préparés sous vos yeux. Le meilleur hamburger à mon gout et sans nul doute  est le cheeseburger avec all the works (tout compris). Une jolie expérience et  une belle  surprise, la plupart des hôtels sont jaloux du « Parker meridien » pour ce petit restaurant.

Top_5_des_meilleurs_burgers_de_New_York_bons_plans_NYMA8

Corner bistro

Le Corner Bistro, sur la 4ème rue Ouest et Jane Street, se surnomme lui-même le « dernier bar bohème du West Greenwich Village ». En poussant la porte, on sent tout de suite une atmosphère à la new yorkaise comme on aime. Une décoration en bois chaleureuse, les voix fortes des bars de quartiers, une musique très agréable et des écrans retransmettant du foot américain donnent à ce lieux un cachet typique. Cet incontournable du quartier existe depuis plusieurs dizaines d’années et est idéal pour se détendre en dégustant une bonne bière et un burger. Commandez le Bistro Burger (environ 8.75$garni de vrai cheddar américain et de bacon.

New_York_Bons_plans_Corner_bistrot_NYMA

New_York_Bons_plans_Corner_bistrot_NYMA2

Shake Shack

Shake Shack est une chaîne de restauration rapide basée essentiellement dans la ville de New York. Elle propose une cuisine à base de hamburgers, hot-dogs, frites et milk-shakes. Sachez que restauration rapidement ne rime pas toujours avec mauvaise bouffe. Croyez moi, Il est évident que ce restaurant ne va pas vous laisser indifférent. L’hamburger de chez Shake Shack est frais, le pain moelleux et les prix est accessible à toutes les bourses.

Top_5_des_meilleurs_burgers_de_New_York_bons_plans_NYMA2 Top_5_des_meilleurs_burgers_de_New_York_bons_plans_NYMA3 Top_5_des_meilleurs_burgers_de_New_York_bons_plans_NYMA

Five Napkin Burger

Un diner à l’américaine comme dans les films, avec des banquettes rayées et une déco assez classique. le restaurant Five Napkin Burger est fait pour vous!!!! Au premier coup d’oeil leur burger ne semble pas appétissant mais au goût, il n’y a pas photo. La viande y est succulente, épaisse avec un petit goût sucré, pour ceux qui aime les vrais Burgers vous ne serait pas déçu…Cependant  c ‘est très bruyant le soir mais bon ce n’est pas grave on est à New-york pour s’amuser.

TOP5burger NYC_five_napking_burger_Bons_plans_NYMA2

TOP5burger NYC_five_napking_burger_Bons_plans_NYMA3

Five Guys

Voici un petit Fast food pas chère à new york avec des produits de qualité. Effectivement d’aspect, les sandwiches ne sont pas terribles mais ils sont très bons. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s’agit d’un Fast food où vous composez vous même votre sandwich afin de le personnaliser, vous pouvez rajouter tout 1 tas d’ingrédient au choix (gratuitement).

TOP5burger NYC_five_guys_Bons_plans_NYMA5

TOP5burger NYC_five_guys_Bons_plans_NYMA2

Partager.

2 commentaires

  1. Le Corner Bistro : FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ !!!

    Le cadre est joli mais c’est petit. Si vous êtes sourd c’est un avantage car la musique et le bruits sont tellement forts que c’est un véritable enfer. On fait la queue assez longtemps. Enfin c’est hyper cher.
    Le burger est petit mais épais, super difficile à manger proprement. Le steak est bon mais c’est tout. Le pain est basique, froid. Les frites sont industrielles et moins bonne que celles de supermarché.
    Enfin les prix ne sont pas ceux indiqués sur ce site web. Le bistro corner (hamburger avec une tranche de bacon grillée) est à $11, les frites à $3. Bref 2 bistro, 1 coca et 1 bière pour $42 ça fait mal au porte monnaie en plus du mal de tête.

    DONC A OUBLIER ET RETIRER DE TOUS LES SITES ET BOUQUINS DE VOYAGE.

    Allez plutôt au Shake shack au Madison Park (23° rue) , c’est bien meilleur, le parc est très sympa et beaucoup plus abordable.

Laisser un commentaire