Un restaurant pour manger seul et sans aucune interaction

0

C’est un concept totalement insolite ! A Manhattan, une chaîne de restaurants a ouvert un établissement dans lequel les clients sont invités à manger seul sans aucun contact humain. Un concept qui bouleverse les habitudes, mais qui attire beaucoup de personnes curieuses de découvrir cette idée complètement insolite. Voici un aperçu sur ce restaurant atypique de New York !

Manger seul et sans aucun contact : une chose devenue possible dans ce restaurant insolite !

Si vous souhaitez tester un restaurant insolite en plein cœur de New York, rendez-vous au restaurant Ichiran, un établissement spécialisé dans les ramen (nouilles japonaises) et qui vous propose de manger seul sans aucune interaction. Ici, 46 cabines individuelles sont mises à disposition.

Vos plats sont à commander directement via un formulaire avant de rejoindre l’une des cabines. Une fois choisi et installé à l’une des tables individuelles numérotées, il vous suffira d’attendre votre plat qui arrivera via une fenêtre.

Au restaurant Ichiran, vous êtes séparé des autres et même le serveur n’est pas autorisé à vous parler. Vous êtes seul et ne discutez avec personne ; un bon point pour ceux aimant manger dans le calme et en silence 🙂

Quel est le but d’un tel concept ?

Manger seul sans aucune interaction dans une cabine individuelle, voici un concept insolite qui ne manque pas d’étonner ! Mais pourquoi l’avoir mis en place ? Avec un tel restaurant, le but est simple : se concentrer sur son plat et savourer ce qu’il y a dans son assiette. Ici, l’idée est de ne pas manger en ermite, mais de profiter de son plat et de découvrir toutes ses saveurs sans aucun divertissement autour. Vous mangez donc en tête à tête avec vous-même et dégustez votre assiette dans de bonnes conditions sans être dérangé.

restaurant Ichiran à New York

Un concept unique à l’encontre des habitudes américaines

Ichiran a été crée en réponse à l’ambiance bruyante et aux distractions d’un restaurant typique spécialisé dans les ramen. Pour faire face à ces « problèmes dérangeants », Ichiran a donc mis en place un concept qui vous propose de manger sans aucune distraction et interaction.

Intéressant, le concept insolite de ce restaurant est très différent de la manière dont les Américains prennent leur repas. Pourtant, cette idée séduit et attire de plus en plus de personnes curieuses et/ou désireuses de profiter d’un moment de calme. En dégustant votre plat de ramen seul, vous pourrez ainsi en profiter pleinement sans être dérangé par votre voisin de table ou par un serveur.

Si vous souhaitez essayer ce restaurant atypique, sachez que deux établissements sont ouverts à New York. Les adresses sont :

  • Midtown : 132 W 31st St New York, NY 10001.
  • Brooklyn : 374 Johnson Ave Brooklyn, NY 11206.

Vous êtes prêt à essayer ?

Voici un autre lieu mystérieux à découvrir : le Long Lines Building, un gratte-ciel sans fenêtres !

Partager.

Laissez un commentaire