Quels sont les meilleurs rooftops de New York ? Découvrez notre top 5

9

Les rooftop bars à New York, ou bien bar sur le toit ou encore toit-terrasse ont souvent été aménagés sur les toits d’hôtels. Imaginez-vous : pendant la journée, en plein soleil, une boisson fraîche et une vue extraordinaire sur Manhattan. Et le soir, faire la fête avec un cocktail à la main, entouré des milliers de petites lumières de New York. Voila les bons plans que je vous propose en découvrant ci-dessous le top 5 des meilleurs rooftops de New York !

Si vous envisagez de vous rendre à plus d’un Rooftop, je vous conseille vivement de commander une visite guidée des meilleurs rooftops bar à New York. Pendant 4h vous pourrez voir les plus beaux panoramas de New York et vous aurez accès à 3 rooftops bar dans la soirée, dont le 230 Fifth et le SkyRoom dont je parle dans cet article (ainsi qu’une boisson et un apéritif dans chacun d’entre eux). Pour l’avoir faite, je vous conseille vivement cette visite guidée, c’est financièrement bien plus intéressant que d’aller individuellement dans chacun d’entre eux et en plus vous n’aurez pas à faire la queue.

Cliquez ici pour commander votre visite guidée des meilleurs rooftops de New York

Passons maintenant au top 5 des meilleurs rooftops bar à New York.

1) Upstairs at the Kimberly : un rooftop bar avec vue imprenable sur le Chrysler Building

Rooftop New York

Situé sur le toit du Kimberly Hotel, ce rooftop est ouvert été comme hiver. La terrasse offre une vue splendide sur la ville et tout particulièrement le Chrysler Building et dispose d’un bel aménagement. Meme par temps de pluie le cadre est sympa il y a une partie couverte. Le Upstairs at the Kimberly ouvre ses portes à partir de 17:00 en semaine puis à partir de 16:00 le week-end. Comptez $18 pour un cocktail et $15 pour un verre de vin. Mais il n’y a pas que la vue qui vaut le détour, la nourriture y est particulièrement délicieux , alors n’hésitez pas ! Il s’agit pour moi l’un des meilleurs rooftops de New york

Adresse : 145 E 50th St, New York, NY 10022
Métro : station 51 St – http://web.mta.info/nyct/service/images/6_16.gif

2) The Press Lounge : un super rooftop bar à New York

Le_TOP_5_des_Meilleurs_Bars_sur_les_Toits_NewYork_Bonsplans

Le Press Lounge est le rooftop de l’hôtel Ink 48. Il offre une vue vraiment impressionnante sur la Hudson River et Manhattan. Ouvert en 2010, ce roof peut se targuer d’avoir été élu “meilleur bar rooftop” de la ville par le New York Magazine. La terrasse est suffisamment grande pour pouvoir profiter de la vue même quand il y a du monde. Pour l’hiver ce rooftop dispose d’une partie couverte en baies vitrées. Il ouvre à partir de 17:00 et le prix des cocktails est de $16.

Adresse : 653 11th Ave, New York, NY 10036
Métro: station 50 st –

3) Le 230 Fifth : le rooftop New Yorkais le plus apprécié des touristes

230-fifth-nyc-bar-sur-le-toit-new-york-manhattan

Comme l’indique le nom, ce bar se trouve au 230 Fifth Avenue. A quelques pas du Flatiron Building, le bar est fort sympathique, cocktails, bonne musique et panorama de fou. Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée et faire la fête. C’est l’un des rooftops les plus célèbres de New York. On y croise d’ailleurs plus de touristes que de New-Yorkais. Ce bar est ouvert de 16h à 04h, 365 jours par an. Vous montez en prenant l’escalier qui vous mène au Rooftop Garden. C’est l’endroit idéal pour se reposer après une longue journée fatigante. On peut prendre le brunch, le déjeuner ou le dîner,  pendant le week-end, il y a beaucoup de monde et il y a souvent du temps d’attente, surtout après 23h.  le prix des boissons sont de    9 $ pour une bière, 7 $ pour un Soda et 15$ pour un cocktail.

Bon à savoir : Si vous avez froid, je vous conseille de demander une veste à une des serveuses.

Adresse : 230 5th Ave, New York, NY 10001
Métro: station 28 st –http://web.mta.info/nyct/service/images/n_17.gifhttp://web.mta.info/nyct/service/images/r_17.gif
Website: 230-fifth.com

4) Skyroom

skye7ee76a4_bcfc_4b21_a2f4_3283d6eb8573

Au cœur de Manhattan, à proximité de Times Square, se situe le Sky Room. Ce bar se trouve aux 33ème et 34ème étages du Fairfield Inn and Suites Hotel. La vue sur manhattan est époustouflante , le bar est moins plébiscité et moins fréquenté par les touristes que d’autres rooftop. La musique est vraiment sympa. Le Sky Room est le bar idéal pour une belle première vue sur la ville tout en profitant des boissons à prix abordable pendant l’happy hour.

Bon à savoir: Le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 17h00 à 22h00 c’est l’heure de l’happy hour ! Les bières ne coûtent que 5 $ et les cocktails seulement $ 7.

Adresse : 330 W. 40th St., New York, NY
Métro: station 42 Street – Port Authority –  

5) POD 39 : un rooftop atypique avec ses briques rouges

Rooftop-Lounge-Pod-39-NYC

Ce bar est situé au 17éme étage de l’hôtel POD39. Sa magnifique terrasse vous transportera littéralement dans un autre monde avec ses briques rouges et ces hautes arcades. La vue quand a elle est époustouflante avec en ligne de mir l’empire state building. Si vous aimez vous sentir entre new-yorkais c’est le bon endroit, il y a très peu de touristes. 

Adresse : 145 E 39th St, New York, NY 10016
Métro: station 47 st –http://web.mta.info/nyct/service/images/4_16.gifhttp://web.mta.info/nyct/service/images/5_16.gifhttp://web.mta.info/nyct/service/images/6_16.gifhttp://web.mta.info/nyct/service/images/7_16.gif

Et pour vous, quels sont les meilleurs rooftops de New York ?

Partager.

9 commentaires

    • Bonjour Colline,

      En général, il n’y pas de tenues correctes exigées quelque soit le rooftop mais c’est préférable afin éviter toute mauvaise surprise.

  1. Hello !

    Petite actualisation : le sky room ne propose plus les happy hours de 17h à 22h mais de 17h à 19h !! (En tous cas pour les jeudis et vendredis)

    • Hello Pauline,

      Merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement je viens de vérifier et l’happy hour est bien de 17h à 19h dorénavant. J’ai mis à jour l’article.

  2. Bonjour,
    En hiver, comment cela se passe, on laisse nos manteaux aux vestiaires c’est ça? toutes les terrasses sont-elles quand même ouvertes?
    Merci

Laissez un commentaire