New York Mets : comment assister à un match de cette équipe surnommée « The Amazin’s » ?

0

Si vous suivez le baseball, vous n’êtes pas sans savoir qu’à New York les deux équipes emblématiques sont les New York Yankees et les Mets. Fondés en 1962, les Mets sont une franchise de baseball située dans le quartier de Queens. Depuis 2009, l’équipe joue au stade du Citi Field.

Malgré des débuts sportifs difficiles, les Mets ont remporté plusieurs victoires : ils ont été deux fois champions de la Série mondiale et cinq fois de la Ligue nationale.

Si vous souhaitez assister à une rencontre des Mets, voici où et comment acheter vos billets au meilleur prix. L’histoire de l’équipe sera également retracée afin de mieux comprendre les origines des Mets.

Histoire de l’équipe des Mets de New York

l'équipe des Mets de New YorkL’équipe des Mets de New York a été créée en 1962. Le nom « Mets » vient de l’abréviation « Metropolitans » en mémoire au club de baseball Metropolitans de New York (surnommé les « Mets ») fondé dans les années 1880.

Les débuts sportifs des Mets de New York furent désastreux. Mais sept ans après sa création, l’équipe remporta sa première victoire en Série mondiale ; un exploit qui a donné naissance à l’expression « Amazing Mets » (= « Fabuleux Mets »).

En 1986, les Mets remportèrent un second titre mondial et en 2000, ils remportèrent un premier titre de la Ligue nationale.

Les Mets de New York jouent au stade de Citi Field situé dans le quartier de Queens à côté du Shea Stadium, l’ancien stade de l’équipe.

Quelques mots sur le Citi Field

Inauguré en 2009, le Citi Field est donc le domicile de l’équipe des Mets de New York. Il se situe près du Flushing Meadows-Corona Park, un lieu agréable à visiter. Avec une capacité de plus de 40 000 personnes, le Citi Field est plus petit que le Yankee Stadium (le stade des Yankees), mais il reste un lieu impressionnant. Il compte plusieurs restaurants et outre les rencontres de baseball, le Citi Field accueille toutes sortes d’événements : concerts, rencontres d’affaires, mariages…

Le Citi Field jouit aussi d’une bonne situation géographique : dans le quartier de Queens non loin de l’aéroport de La Guardia et des transports en commun. Pour le rejoindre, c’est donc très simple !

New York Mets : informations pour assister à un match de cette équipe

Voici le calendrier des matchs des Mets :


Si vous souhaitez assister à une rencontre des Mets, je vous livre ci-dessous quelques conseils pour trouver des billets au meilleur prix et pour choisir une bonne place.

Où acheter ses billets au meilleur prix ?

Comme pour une rencontre des Yankees, la meilleure solution pour dénicher des tickets au meilleur prix est internet. En effet, en les achetant directement en ligne, vous profiterez de prix intéressant et vous serez sûr d’avoir votre place. En revanche, si vous envisagez de les acheter directement sur place, prenez en compte ces éléments :

  • La file d’attente peut être longue. S’il y a beaucoup de monde, vous risquez donc d’attendre un certain moment, ce qui est dommage.
  • Les billets sont vendus plus cher sur place qu’en ligne. Pour faire des économies, l’option « internet » est donc la meilleure.
  • Les places partent vite. En choisissant l’achat de vos tickets au guichet, vous n’êtes pas sûr d’avoir une place.

L’achat de vos billets sur internet reste donc la solution la plus sûre, pratique et rapide. Pour cela, je vous conseille de passer par le site superbillets.com, un site en français, simple à comprendre et qui vous propose des tickets à prix intéressant. En plus, en passant par internet, vous aurez beaucoup plus de temps pour choisir la place que vous désirez.

Dès vos billets achetés, vos tickets arriveront par e-mail ou directement dans votre boîte aux lettres.

N’hésitez pas non plus à acheter vos tickets à l’avance pour profiter de prix encore plus intéressants !

Quelle place choisir pour profiter au maximum de la rencontre ?

Pour avoir une excellente vue sur le terrain et pour être plongé dans l’ambiance de la rencontre, il est important de choisir une bonne place (ni trop loin ni trop près du stade).

Ainsi, je vous conseille de choisir une place située entre les numéros 309 et 330 ou entre 406 et 425. Ces dernières sont assez proches du terrain et vous proposent une belle vue sur le stade. Les places numérotées dans les 500 sont quant à elles loin.

Informations utiles

A quelle heure se rendre au Citi Field ?

Essayez d’arriver entre 30 et 60 minutes avant le début de la rencontre. Ceci vous permettra de bien vous installer et d’assister à l’hymne national, qui est aussi un moment magique.

Comment s’y rendre ?

New York MetsLe moyen le plus simple pour vous rendre au Citi Field est le métro. La ligne 7 vous permettra de rejoindre la station Mets – Willets Point Station qui s’arrête juste devant le stade (si vous avez peur de la rater, n’ayez crainte, car du monde y descend).

Si à la fin du match, vous devez retourner à Manhattan, prenez également la ligne 7. Celle-ci dessert Fifth Avenue, Times Square et Grand Central Terminal.

Assister à un match des Mets pour vivre une expérience 100% américaine !

Assister à une rencontre des Mets de New York est une expérience incroyable ! Vous pourrez apercevoir des joueurs célèbres s’affronter et découvrir un stade tout aussi impressionnant que le Yankee Stadium.

Tout au long de la rencontre, vous serez plongé dans une ambiance exceptionnelle au beau milieu de locaux venus aussi, soutenir leur équipe. D’ailleurs, pour vous sentir tel un new-yorkais, n’hésitez pas à vous vêtir aux couleurs des Mets de New York !

Même si vous n’êtes pas passionné de baseball (pas que de l’équipe de New-York), assister à un match des Mets (ou des Yankees) est une expérience à vivre au moins une fois. Entre amis ou en famille, vous n’êtes pas prêt d’oublier ce moment ! Très bon match !

Et si vous vous demandez combien de temps dure une rencontre, voici un article sur la durée d’un match de baseball.

Partager.

Laissez un commentaire