TWA Hotel : un établissement idéal pour les passionnés d’aviation !

0

Pour séjourner, les établissements ne manquent pas à New York. Mais que diriez-vous de choisir un établissement avec vue sur le célèbre aéroport John-F.-Kennedy (JFK) ? C’est ce que vous propose le TWA Hotel, un établissement de 512 chambres et de 5 000 m2 d’espaces communs, qui plonge chaque client au coeur du célèbre aéroport new-yorkais.

Le TWA Hotel comblera donc les passionnés d’aviation, mais également les personnes souhaitant choisir un établissement atypique. Entrons et découvrons l’univers de cet hôtel pas comme les autres.

Autre actualité concernant l’aéroport JFK : Air France a inauguré un institut de beauté au terminal 1 de l’aéroport.

TWA Hotel : un établissement de l’aéroport international John F. Kennedy

Le TWA Hotel est un établissement implanté dans l’aéroport JFK de New York. Inauguré le 15 mai dernier, le TWA Hotel occupe l’ancien terminal de la TWA (Trans World Airlines), une compagnie aérienne ayant fusionné en 2001 avec American Airlines.

Un établissement aux nombreux atouts qui plonge dans l’univers de la compagnie aérienne

Au total, le TWA Hotel compte 512 chambres, offrant chacune une vue incroyable sur les pistes d’atterrissage de l’aéroport. Toutes les chambres concentrent des points forts considérables : ultras silencieuses grâce à une insonorisation puissante, un minibar, des objets vintage, une salle de bain de style Hollywood, des articles de toilette… Vous pourrez donc profiter de nombreux équipements et la décoration ne pourra que vous combler !

TWA HotelDans l’hôtel, tout a aussi été conservé pour une immersion dans l’univers de l’aviation des années 1960 : entre les uniformes d’époque et les objets fournis durant les vols en passant par un musée aux couleurs de la TWA (blanc et rouge), tout est réuni pour vous proposer un séjour hors du commun et original.

Durant votre séjour, vous pourrez également profiter de la piscine à débordement avec vue sur le tarmac de l’aéroport. Située sur le toit, cette piscine est le lieu idéal pour se détendre tout en observant les nombreux vols animant le quotidien de l’aéroport. En hiver, l’eau sera chauffée pour se relaxer dans une piscine-jacuzzi.

Envie de prendre un verre ? Rendez-vous dans l’un des bars de l’hôtel. L’un d’entre eux se trouve dans la carlingue d’un Lockheed Constellation Starliner de 1958. Une belle expérience à ne pas manquer !

Pour vous restaurer, plusieurs restaurants sont ouverts sur place comme The Paris Café supervisé par le chef cuisinier Jean-Georges Vongerichten. The Sunken Lounge est de son côté le lieu idéal pour boire un cocktail dans une décoration « esprit 60 ».

Autre point fort de l’établissement : le musée. Si vous souhaitez en savoir plus sur le monde de l’aviation et le Jet Age, direction donc le musée où des expositions interactives, des récits personnels et bien d’autres choses vous attendent !

Informations pratiques

Pour séjourner au TWA Hotel, les prix par nuit commencent à 249 dollars (223 euros environ).

Son adresse est : JFK Airport, Jamaica, NY 11430.

Si vous souhaitez séjourner dans un lieu iconique, le TWA Hotel vous ravira ! Il vous réserve de belles surprises et vous propose de plonger dans un tout autre univers ! Réservez sans plus attendre votre chambre pour un séjour inoubliable !

A savoir aussi : la liaison Londres-New-York est la plus empruntée dans le monde !

Partager.

Laissez un commentaire